Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Félix

Aller en bas 
+7
kirch
Julie
Fair-Play
Billy Katy
PhanieC
Sonami
Farouche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:48

C'est vraiment super que vous soyez contente toutes les 2 de vos acquisitions Very Happy Que des heures de plaisir à venir pour vous!!!Tenez-nous au courant de vos progrès, c'est intéressant de vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:42

Ce qu'il y a de bien avec ce forum, c'est que les gens ici comprennent notre passion puisqu'ils ont la même. Avec mes amis qui sont de bons amis, de longue date, je leur ai dit, bien sûr, que je m'étais acheté un nouveau cheval...Mais je n'élabore pas parce que c'est comme entendre quelqu'un raconter une partie de golf....ennuyant.
Bref, certains d'entre vous ont trouvé "leur" cheval, d'autres auront ce bonheur plus tard. Phaniec est en phase de séduction avec sa Rumba, comme moi avec Félix. Mais chacun ici sait exactement le plaisir et l'importance que la communication cavalier-cheval représente. Et je crois que plusieurs ici vivent une belle communication avec leur cheval. C'est chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:45

Et puis PhanieC, Fair-Play, Emma, Sonami, Rinaka, kirch
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:54

Très bien dit, Farouche ! Je ne peux pas vraiment en parler avec d'autres gens que sur Internet. Et j'apprécie beaucoup l'amour et la fierté empreinte de modestie avec lesquels vous décrivez vos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:51

Oh oui, Farouche!! C'est tellement plaisant! Tu as tout à fait raison!!
J'ai vraiment hâte de pouvoir en profiter au maximum, mais il fait encore très froid ces temps-ci! Attention quand il va faire un peu moins froid!! Very Happy Rumba va me trouver fatiguante!! hihihi!!

Plein de bonheur Farouche avec toi et ton beau Félix! J'ai hâte de voir d'autres belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:32

C'est vrai, il faut que je fasse d'autres photos...
Ce matin, -25...brrrr. On avait une randonnée de prévue. Un entraîneur vient pour m'aider avec Félix, si j'ai des problèmes...je dois dire que je n'en ai pas vraiment...en tout cas, il a monté Farouche et nous sommes partis habillés pour le pôle nord. Une balade merveilleuse...le soleil est sorti, la température s'est améliorée et il ne ventait pas. Le bonheur encore !!!
Je te souhaite tellement la même chose PhanieC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:34

Et moi je montais mon Félix sur lequel j'ai fait mon premier galop dans un champ couvert de belle neige poudreuse. Le bonheur je vous dis...........
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:37

comment va-t-il au galop ton magnifique Félix
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:51

Félix fait un beau petit galop bien ramassé. Vraiment j'ai gagné le gros lot !!!! Mon entraîneur est un entraîneur western et en général, il préfère les QH...Au début quand je lui ai demandé de venir monter Félix afin qu'il s'habitue en randonnée (Félix venait d'arriver chez moi et suite à mon accident, je ne veux pas prendre de risques inutiles), donc je croyais que cet entraîneur ne serait pas impressionné par Félix. Mais cet entraîneur ne cesse de me dire que j'ai vraiment acheté un magnifique cheval plein de talent et avec une très bonne tête...alors je suis ravie. Moi aussi, je trouve mon Félix merveilleux. Comme je monte depuis des siècles, ce n'est pas mon premier cheval. Mais c'est certainement un de mes meilleurs sinon le meilleur... En plus, en plus....Félix aime les humains, il aime les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:05

Tu ne t'es absolument pas trompée, Farouche ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
lacadienne1

lacadienne1


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Rivière-Éternité
Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique
Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle
Date d'inscription : 08/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:49

Il est vraiment beau !! Est-ce qu'il est à l'entrainement à l'ITA ?? C'est quoi son nom complet.. Je suis tellement curieuse !! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacadienne.ca
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:26

Il était en débourrage à l'ITA, mais je l'ai acheté et il est maintenant chez moi depuis début décembre. Il n'est pas grand, ce qui me convient tout à fait (plus facile de remonter si nécessaire en randonnée, à 60 ans). Il mesure 14,3 mains. Pas grand, mais très bien proportionné: court, de belles pattes longues, mince. Il a 4 ans.
Son nom est Du Hameau K-2 Pedro.
Par le plus pur hasard, ma jument Canadienne de six ans que j'ai acheté il y a deux ans, en Ontario a les deux mêmes grands-pères. Son nom à elle: Brochu Gap Mégan
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:27

faute d'orthographe: ....que j'ai achetée...(en parlant de ma jument)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Félix   Photos de Félix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Félix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de l'an dernier que j'aime bien... et quelques photos de Beerex Morgan X TB X TB
» Top des plus belles photos !
» Encore des photos XD
» Des photos ! Des photos ! =)
» 4 petites photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Photos et Vidéos :: Photos-
Sauter vers: