Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que le monde est petit

Aller en bas 
+2
Fair-Play
Laska
6 participants
AuteurMessage
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptySam 13 Déc - 18:17

Vous ne devinerez jamais!

Aujourd'hui, mon chum et moi sommes allés faire des achats à notre boutique western préférée pour ne pas la nommer chez Boutique Western Nolet. J'étais en train de regarder les rênes et tout à coup j'ai vu un visage qui me disait quelque chose car j'ai vraiment un mémoire photographique des gens, généralement, lorsque j'ai vu quelqu'un une fois, je le reconnais sur le coup. Mais il faut dire aussi que la photo qu'elle a envoyé d'elle et sa jument dans la rubrique «question de se voir » est vraiment superbe.

Je continue ma tournée et un moment donné, cette personne s'approche de moi et me dit: n'es-tu pas sur le forum des chevaux can et elle n'a pas eu le temps de continuer que je lui ai répondu, oui, tu es Billy Katy. WoW! En fait, c'est mon chum qu'elle a reconnu car elle l'a vu ce matin sur la présentation de Jolie-Iris, sa jument. J'étais tellement contente de la rencontrer. Nous avons échangé mais je crois que nous en aurions eu pour l'après-midi à parler, n'est-ce pas Billy Katy. J'avais trop hâte de le partager avec vous et vous dire comme le monde est petit. Il va de soi que j'espère bien que Billy Katy viendra à l'écurie où je suis, d'ailleurs je t'attends Billy Katy, tu seras la welcome nous en aurons long à nous conter et jaser sur cette belle race. C'est tellement le fun de rencontrer et de partager avec d'autres maniaques de chevaux Canadiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptySam 13 Déc - 18:47

Heyyy j'ai passé à 2 doigts d'y aller cet après-midii ! Laughing
C'est dont ben drôle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 0:38

Faudrait s'organiser pour se voir Fair-Play et Laska et les autres qui demeurent en Mauricie, j'aimerais bien ça, je retiens l'invitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : ABiTiBi !
Date d'inscription : 14/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 8:28

ah comme c'est comique cette histoire!! C'est vrai que parfois le monde est petit et on fais de belles rencotres hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 13:38

Si Quaelle revient dans le coin pour ses compés cet été, et aussi Halec qui habite près de chez toi Billy Katy, on serait un beau petit groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 16:29

connaît pas Halec parzemple mais c'est pas grave... Smile elle vient sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 17:50

J'aurais bien aimé te rencontrer aussi Fair-Play car je t'avoue sincèrement que j'aimerais échangé avec toi sur le terrain comme on dit car tu connais beaucoup de choses, techniques et approche. J'avoue aussi que pour ton jeune âge considérant le mien, tu es très expérimenté dans le monde équestre, on le voit dans tes propos, assez que parfois je doute que tu aies 15 ans...hi!hi! est-ce que je me trompe Question Very Happy en passant Fair-Play où habites-tu en Mauricie? et oui, ce serait le fun de se rencontrer toute la gang de la Mauricie.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 20:16

Ohh Laska, c'est tout un compliment ! J'ai souvent peur de trop parler euuu Et oui j'ai bien 15 ans !
J'habite à Shawinigan-Sud ! Et Gandalf est à Charette Wink

Billy Katy : Halec, c'est Flash-Back du forum ! Smile Il habite à Grand-mère et sa jument est à Ste-Flore
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 20:38

Pendant la saison de compés je doute pouvoir sortir en rando, c'est trop dangereux, vous imaginez un abcès de pied et repos pour manquer les autres compés! Juste petite information enfin..
Mais le printemps et l'automne je suis partante pour faire quelque chose Very Happy
Ben onh pourrait ausi l'hiver mais c'est plus compliqué et il faut une temperature extra sinon je vais pas sur la route avec un trailer!
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 20:54

Tu pourrais faire une heure de route pour une rando ?? Shocked Wow ! Je proposais l'été parce que je savais que tu étais dans le coin. Mais moi, à n'importe quelle période, ça me va ! Il y a plusieurs endroits magiques où on peut aller, entre autre au Baluchon. Ceux qui veulent amener leur monture peuvent, et les autres peuvent en louer à l'écurie du Roy ! Je connais les gérants et les guides, les pistes sont sublimes et les chevaux très agréables à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 23:02

Fair-Play a écrit:
Ohh Laska, c'est tout un compliment ! J'ai souvent peur de trop parler euuu Et oui j'ai bien 15 ans !
J'habite à Shawinigan-Sud ! Et Gandalf est à Charette Wink

Billy Katy : Halec, c'est Flash-Back du forum ! Smile Il habite à Grand-mère et sa jument est à Ste-Flore
chez Daneault???
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyDim 14 Déc - 23:53

Non, dans une écurie privée perdue au fond des bois, autour d'un lac où il y avait des chalets avant..
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyLun 15 Déc - 11:36

moi je préfère l'automne, il fait moins chaud pour les chevaux et il y a moins de maudite mouches fatiguante yahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyLun 15 Déc - 11:42

Fair-Play a écrit:
Non, dans une écurie privée perdue au fond des bois, autour d'un lac où il y avait des chalets avant..

ok au Lac Chrétien ça doit être beau à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyLun 15 Déc - 17:36

Biensur, je suis prete à faire une heure de route pour randonner, rien ne vaut l'expérience que cela nous apportera Wink
Je fais des TRECs et puis, c'est toujours agréable de randonner en groupe, chez moi il faut toujours que je ramasse les filles par terre ou qu'on fasse que du pas XD Je deconne, mais bon c'est pas la principale spécialité de notre gang la rando, et je suis donc toute seule à en faire
Et puis lorsque Nomad sera pret à randonner, c'est certain que ma mère voudra. C'est un peu plate pour elle d'aller me porter à une rando et de m'attendre! Donc ce serait une expérience extra pour Nomad aussi love
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyLun 15 Déc - 18:16

Super tout ça !

Donc si ça fonctionne, on pourrait aller à plusieurs endroits. Moi je ne pourrai pas voyager mon Gandalf, donc il faudra aller à un endroit où je pourrai louer un cheval, ou m'en faire prêter un. Dans le coin, il y a le Shetan Ranch, Joseco Ranch, Joual Vair, Centre Hippique, Baluchon et bien sûr, dans ma cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyVen 19 Déc - 14:13

Ohh j'opte pour le Baluchon ! C'est merveilleux là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit EmptyVen 19 Déc - 17:38

Baluchon j'aimerais bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit   Que le monde est petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le monde est petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin de paradis
» Mon petit coin de paradis
» Un petit nouveau
» Offrirez-vous un petit cadeau à
» Paradox! Petit vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: