Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abreuvoir, une bonne idée?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir, une bonne idée?   Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:31

À la coop ils en ont d'habitude et ça tourne au alentour de 50$-60$ (chez-nous en tout cas). Pas besoin de thermostat, les éléments sont complet de ce côté. La mienne est une flottante et j'aime bien, ça fait très bien la job. Je pouvais acheter le "rack" de métal pour la mettre submersible mais je ne l'ai pas acheter. Ça te prend seulement un cheval qui ne touche pas ou sinon tu peux mettre un petit grillage pour empêcher le cheval de toucher à l'élément.
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir, une bonne idée?   Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:50

Empecher le cheval de toucher l'élément? Ca doit degager une certaine chaleur rendu proche non ? Parce que Spirit est asser wéseau pour se flanquer le nez direct dessus! C'est son genre ca ! On dirait qu'il est tellement enthousiaste de voir qqc de nouveau qu'il fait pas attention! Il serait surment du genre " ahhh ca flotte, voyons voir si ca peut se manger!! " :\ Mais si ca dégage une chaleur, il touchera pas.

En laissant l'élément flotter comme ca, ca ne fait pas que tenir l'eau au dessus degeler ? Ca garde tout le baril dégelé?
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir, une bonne idée?   Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:55

notre élément chauffant a nous est lourd et se dirige completement dans le fond du baril alors on s'arrange pour que l'eau soit toujours haute XD et il n'y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir, une bonne idée?   Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:48

°Nanesa° a écrit:
Empecher le cheval de toucher l'élément? Ca doit degager une certaine chaleur rendu proche non ? Parce que Spirit est asser wéseau pour se flanquer le nez direct dessus! C'est son genre ca ! On dirait qu'il est tellement enthousiaste de voir qqc de nouveau qu'il fait pas attention! Il serait surment du genre " ahhh ca flotte, voyons voir si ca peut se manger!! " :\ Mais si ca dégage une chaleur, il touchera pas.

En laissant l'élément flotter comme ca, ca ne fait pas que tenir l'eau au dessus degeler ? Ca garde tout le baril dégelé?

Je veus dire que lorsque tu as des chevaux "babouneux" et qu'il prenne tout dans leur bouche. Lorsque l'élément est flottante et bien ça se peut très bien qu'il partent avec (moi ça m'arrive avec mon poulain). Donc c'est toi qui connais tes chevaux. Ce n'est pas pour ne pas qu'il se brûle, ça ne chauffe pas assez pour celà mais c'est pour ton élément dans le fond loll. S'il brise les fils quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir, une bonne idée?   Abreuvoir, une bonne idée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abreuvoir, une bonne idée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une idée comme ça !
» petite idée comem ca XD
» Bonne fête lambert !
» Bonne Année 2009!
» Bonne fête petit cheval de fer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Autre-
Sauter vers: