Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÉLA

ÉLA


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Longueuil, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/11/2008

20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! Empty
MessageSujet: 20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle!   20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! EmptyMar 10 Mar - 19:02

Bonjour tout le monde!

Depuis quelque temps, je suis occupée à la préparation de mes activités pour la belle saison équestre de 2009! Encore une fois, cette année, j'organise un stage avec Hélène Perreault (Entraîneur/Mentor/Juge FEQ/CH, Brevet Féd. Équ. Éthologique FFE, Instructeur Équitation Centrée) qui se tiendra les 20 et 21 juin 2009, à Ste-Julie (Rive-Sud de Montréal).

Bienvenue à tous ceux et celles qui désirent mieux comprendre leur cheval et développer une belle relation de partenariat avec eux. Observateurs comme participants, ce stage vous plaira à coup sûr! Nous travaillerons autant au sol qu’en selle dans le but d'obtenir un cheval léger et volontaire. Le travail sera inspiré entre autres, des exercices d'Élisabeth De Corbigny, des techniques d'équitation centrée, et plus encore.

Deux groupes seront formés, alors les débutants autant que les plus expérimentés pourront pleinement participer. De beaux prix de présence seront tirés au cours de l’événement et je serai présente avec mes équipements (Équipements Légende d’Automne – ÉLA), ainsi que ma belle jument Automne. J’attends quelques confirmations, mais je vous réserve d'autres surprises au cours de cette belle fin de semaine!

*** Profitez d'un rabais en vous inscrivant avant le 1er mai 2009. ***

Pour obtenir de plus amples renseignements ainsi que les formulaires d’inscription, je vous invite à communiquer avec moi par courriel, à sarah@equipementsautomne.com

Sarah Boucher
www.equipementsautomne.com

20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! IMG_7389

20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! IMG_6688

20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! IMG_7174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! Empty
MessageSujet: Re: 20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle!   20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! EmptyMar 10 Mar - 21:08

Merci de nous faire part de cet évênement Very Happy ça doit vrm etre une clinique génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
ÉLA

ÉLA


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Longueuil, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/11/2008

20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! Empty
MessageSujet: Re: 20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle!   20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! EmptyMer 15 Avr - 16:48

C'est effectivement une clinique fort intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ÉLA

ÉLA


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Longueuil, Qc, Canada
Date d'inscription : 25/11/2008

20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! Empty
MessageSujet: Re: 20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle!   20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! EmptyMar 21 Avr - 16:34

Allo tout le monde!!

Juste un petit mot pour vous rappeler qu'en vous inscrivant avant le 1er mai 2009 vous pouvez bénéficier d'un rabais allant jusqu'à 30$ sur votre inscription!!!

Au plaisirs de tous vous rencontrer là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Contenu sponsorisé





20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! Empty
MessageSujet: Re: 20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle!   20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20-21 juin 2009 - clinique avec Hélène Perreault travail au sol et en selle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Compétitions & Évênements-
Sauter vers: