Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sonami toujours là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

sonami toujours là ! Empty
MessageSujet: sonami toujours là !   sonami toujours là ! EmptyMer 5 Nov - 18:33

Bonjour à tous !

sur l'autre forum, je portais comme pseudo, mon nom, mais j'ai changer pour un pesudo un peu plus ... pseudo XD c'est pas trop original de mettre mon nom !
sonami = Sona ( sonara ) + mi ( mygnonne)

alors pour ceux qui ne me connaisse déjà pas, je suis jessica, c'Est moi qui ai eu l'idée du forum sur le canadien Smile puisque le canadien, est ma race favorite.
je possède 2 tyte canadienne non pur, mygnonne et sonara que je présenterai dans présentation des chevaux Smile
j'Ai 17 ans, je vie en abitibi et je suis devenu fana de trec Smile je monte principalement western, mais je n'aurai d'autre choix que de me doter d'une selle de trec si je veux en faire sérieusement Razz reste que la selle western est mon choix #1 XD je monte quand meme classique pour m'amuser Smile alors je peux dire que je fais un peu de tout Razz avec ma tyte mi qui est très polyvalente ( normal vous direz-vous, c'est une canadienne XD )

alors je suis aussi passionnée de photographie et d'art ( dessin, peinture et scrapbooking )

pour plus sur moi voici mon blog
http://jessica6907.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
 
sonami toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Sonami
» encore un bombardement signé sonami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: