Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salsa à l'attelage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage EmptyMer 18 Mar - 15:22

Dernièrment, j'ai commencé à travailler mes chevaux à l'attelage avec des personnes ressources. Mon voisin à beaucoup d'expérience là dedans donc il m'a aider à ajuster mon l'attelage et à débourrer...Salsa.

J'ai attelé 2 fois avec lui et dimanche dernier j'ai attellé ma noire avec mon copain sur notre petite sleigh pour la première fois. Nous avons rencontré 2 autres attelages (doubles) en sentier et quelques cavaliers en selle. Ça super bien été elle est vraiment calme et écoute bien. J'ai faite tous le sentier au pas. C'étais relax.

Je vais atteller une ou 2 fois d'ici vendredi et en fin de semaine nous faisons une partie de sucre. J'vais tenter de prendre des photos pour vous montrer.

C'est le fun ça me rappelle le temps ou je faisais beaucoup d'attelage avec mon ancienne jument Misty. Je crois bien que Salsa sera aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage EmptyMer 18 Mar - 15:32

Wow!! Bravo Rinaka!! Elle est donc ben fine!! Je suis vraiment très contente pour toi!! J'ai hâte de voir les photos maintenant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage EmptyMer 18 Mar - 15:37

Merci oui oui il faut que j'en fasse là des photos, je n'ai même pas de souvenir encore!!! Les gens trouve tous ça ici que Salsa a énormément changé depuis qu'elle est arrivée et qu'elle est vraiment fine. C'est peut-être moi qui rend mes chevaux relax car ils le sont tous hihi. Je lui ai appris à ce détendre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage EmptyMer 18 Mar - 15:40

C'est vraiment bien!! Tant mieux!! En tout cas, j'ai vraiment hâte de la voir ta grosse noire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage EmptyMer 18 Mar - 19:53

c'est vrm super Smile les canadiens sont de merveilleux chevaux calme et versatil Very Happy

Fait nous vite des photos de ta douce attelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage EmptyLun 23 Mar - 9:07

Des amis ont pris Salsa en photo ce week-end à l'attelage, je vous les montre dès que je les reçoit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage EmptyLun 23 Mar - 17:25

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salsa à l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Salsa à l'attelage   Salsa à l'attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa à l'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Compétitions & Évênements-
Sauter vers: