Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Niveau

Aller en bas 
+10
Laska
Miss-Mc
Billy Katy
Donald
Ninilili
Balzac
Farouche
Fair-Play
Sonami
Quaelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre niveau équestre
Sans diplomes
Votre Niveau Vote_lcap21%Votre Niveau Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Cavalier randonneur 1 ou 2
Votre Niveau Vote_lcap7%Votre Niveau Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Cavalier randonneur 3 ou 4
Votre Niveau Vote_lcap0%Votre Niveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guide de randos
Votre Niveau Vote_lcap4%Votre Niveau Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cavalier 1 ou 2
Votre Niveau Vote_lcap21%Votre Niveau Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Cavalier 3 ou 4
Votre Niveau Vote_lcap29%Votre Niveau Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Brevet d'entrainement de base
Votre Niveau Vote_lcap7%Votre Niveau Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Instructeur
Votre Niveau Vote_lcap0%Votre Niveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entraineur 1-2 ou 3
Votre Niveau Vote_lcap0%Votre Niveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre Niveau Vote_lcap11%Votre Niveau Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 19:27

Bon, je me suis amusée à faire un condage jocolor
Mais bon, vous pouvez préciser dans un message ici votre niveau.
Et aussi précisez si c'est west ou classique!
Ca m'intrigue de savoir!
Je sais que Fair-Play et Jessica sont quand même bien conaissantes...
Et que Ninilili est cavalier 3, mais tout de même Very Happy

Et si vous avez des études en élevage ou entrainement etc.

Pour ma part, j'ai tous mes galops western et mon brevet d'entrainement de base. J'ai mon cavalier 1 classique, je me suis dépèchée de le faire avant qu'ilsa changent les diplomes, et mon cavalier randonneur 1... du temps où il y en avait que 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 19:54

je suis cavalier 2 western depuis le mois d'octobre Very Happy j'ai commencé en août mes cavalier et je dois monter a macamic ( 2h de route de chez moi juste pour y aller XD ) parce que mon entraineur est là Very Happy

je vais continuer avec mon cavalier 3 après noël, car là avec les cadeau et le nouvel APN que je vais me payer ... je manque un peu d'argent XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 20:46

Je n'ai aucun diplôme, mais on a évalué mon niveau à Cavalier 3.
Je passerai prochainement mes examens.

J'ai également mon cavalier 4 western.
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 21:22

Je n'ai aucun diplôme, mais je monte depuis 50 ans (eh oui..). J'ai dressé des poulains, monté sans selle pendant des années (galop, saut, trot). J'ai constamment eu au moins deux chevaux chez moi et fait de la randonnée en toutes saisons. J'ai pris des cours d'appoint pour parfaire mes techniques de dressage. Et maintenant l'aventure continue... la passion aussi. Je viens tout juste de m'acheter un petit nouveau Canadien de 4 ans, j'ai un Haflinger de 4 ans et une jument Canadienne de 6 ans. Pas de diplôme. Beaucoup d'expérience.
Ce qui change avec le temps, c'est ma souplesse. Il est plus dangereux aussi pour moi de tomber. J'essaie d'éviter... mais bon en promenade, au galop dans les champs tout peut arriver: une dinde sauvage, une perdrix, un chevreuil ......et je ne suis pas prête à ralentir.
Je monte en classique avec une selle classique de dressage sans arçon parce que c'est un peu comme monter sans selle mais avec des étriers. Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 22:38

cheers
Merci les gens.
Bah moi, j'en veux toujours plus donc je peux pas m'arrêter d'apprendre... Bah c'est impossible de s'arrêter d'apprendre! XD
lol Farouche, moi je suis encore toute jeune et toute souple Laughing
Mais je conteste en aucun cas la sagesse et l'expérience d'année de contact avec les chevaux Very Happy
... Sauf quelques fois lorsque je vois de mes propres yeux, c'est un défaut que j'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 22:45

ahah quaelle, je suis comme toi, j'adore apprendre j'arrête les cours jusqu'après noël parce que je manque de moyen et une petite pause de voyage ça fait pas de tort XD car pour 1h de cours c'est 4 heures de route en tout XD

mais je ne cesse de lire, revue par dessus revue et livre par dessus livre, j'ai presque 20 livres dans ma bibliothèque qui ne cèsse d'augmenter XD sans compter des DVD de méthode ou de nouvelle découverte ( comme la saga du cheval au naturel que j'adore ainsi que mes niveau parelli en DVD Very Happy et quelques DVD de josh lyons ) j'adore regarder le tout et lire des tonnes d'articles sur internet Very Happy l'information c'est génial Very Happy j'ai un livre que j'adore sur le shiatsu équin, je suis rendu à la moitier et j'ai hate de le finir pour pratiquer le massage sur mes chevaux Very Happy

sans compter les nombreuses clinique d'éthologie que j'ai suivi, celle de parelli ( plusieurs de parelli XD ), celle de lyons, 2 cliniques de gymkhana ( que j'ai regardé ), celle de débourage de poulain, celle de parrage au naturel, celle de juge de trec ... etc et les nombreuses cliniques et cours de trec que je vais suivre, car je suis tombé en amour avec cette discipline Very Happy je suis chanceuse d'avoir des parents génial qui m'ont payé autant de cliniques Very Happy je crois que c'était de l'argent bien investi par contre Smile quoi de plus bel investissement que le savoir Smile maintenant j'ai les moyens de me payer ce luxe Very Happy d'ailleurs je suis fiÈre d'Avoir payé moi même mon cavalier 1 et 2 ainsi que mes cours pour y arriver Very Happy

je pense que le savoir ne fait que du bien à nos chevaux Very Happy


Dernière édition par Sonami le Mar 11 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 22:53

XD
Je te califierais en effet de "accro"
Razz
Oui, tes parents sont vraiment géniaux!
Ma mère aussi est une perle, je sais pas ce que je ferrais sans elle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 23:04

moi de même, sans ma famille et mes chevaux je donnerais pas chère de ma peau aujourd'hui ! parce que des cons, j'en ai trop connu dans ma vie ... le secondaire, ça été tout sauf facile pour moi ... pas à cause de l'école ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 23:44

Eh bien, j'admire votre polyvalence !
Pour ma part, j'ai touché à tout. Vraiment à tout. Du saut au gymkhana, en passant par le dressage, la voltige et l'attelage.

J'ai passé trop d'heures à tourner en rond dans un manège. Maintenant, je veux voir l'horizon.

Depuis trois ans, j'ai banni le mot "manège" de mon planning. Tout, tout, tout se fait dehors et sans limite. Je fais de la liberté avec ma jument, et, traitez-moi de fou si vous voulez, je le fais au beau milieu d'un champs de 75×100 m.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir son attention pleine et entière.
Je pense que les chevaux se plaisent avec ce type d'équitation. Je vous parlerai peut-être de ma discipline prochainement, qui sait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMar 11 Nov - 23:49

je monte aussi souvent dans notre champs qui est ultra grand XD ! j'ai aussi suivi des cliniques de gymkhana ( que j'avais oublier de mensioné XD ) je ne trippe pas sur le gymkhana, mais certain trucs d'assouplissements sont très bons Very Happy je les ai simplement regardé et j'ai appris bcp d'assouplissement et de cardio-training Smile il y a du bon a aller chercher partout même si on ne pratique pas cette discipline je pense Very Happy

la voltige est quelques chose que j'aimerais vraiment essayé Very Happy tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Balzac

Balzac


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Québec
Loisir : Randonnées à cheval et attelage
Tes chevaux ? : Balzac
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 1:25

Aucun diplôme pour moi.

Ça fait des années que je fais de la randonnée, mais seulement 3 ans avec mon propre cheval.

Donc, ce que je faisais avant, je n'étais qu'assis sur un cheval, mais c'était quand même mon évasion. Quoi de mieux que d'errer dans le bois avec un cheval, pas de téléphone, et à observer la nature.

Maintenant, c'est tout cela, mais en plus, je me suis énormément amélioré : je dois vraiment mener mon cheval moi-même, mais c'est mon complice d'une très grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ninilili




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 10:46

Je suis cav 3 pratique mais officiellemment je suis cav 2! quand je prenais des cours, jai passée la partie pratique du cav 3, mais malheureusement je nai jamais eu le temps de passer la partie théorie, jallais a l'école dans ce temps là et je navais pas le temps d'étudier tout ça. alors jai officiellement mon diplome cav 2...même si je suis cav 3 de niveau

jai arrété pendant quelques années les cours. je voudrais bien reprendre.

si je reprends des cours le cav 3 sera facile a confirmer, car je connais les pivots, pas de coté, appuyés, et toute les manouvres de cav 3. je commence dailleurs a montrer les pivots a flicka, elle fais deux pas de pivots sur postérieur en selle, sur antérieurs elle a plus de misère a ne pas dévier.

Mais je trouve qu' un jeune cheval, qui a beaucoup a apprendre, cest totalement autre chose que ce qu'on apprends dans les cours. cest là que Lexpérience entre en ligne de compte. moi je navait que de lexpérience en cours, sur des chevaux super entrainés, ( je montais une jument de reining ) quand je suis arrivée sur une jeune poulettte qui bougeais au montoir, tirais le mors , coupais les cercles en accélérant, poussais dans le mors lorsque je voulais arrêter etc, je trouvais ca plus dur! J'ai rencontré la réalité!

jai alors travaillé au sol, jai posé des questions, lu des livres, essayé des techniques, sa proprio aussi la travaillé a l'aide d'un coach lors de cours de dressage.
Maintenant elle ne bouge plus au montoir, change bien dallure, ne coupe plus la piste, arrête a la voix, elle ne tire plus tellement le mors, ( encore un peu parfois) mais elle manque encore d'attention et de concentration, accélére encore et s'effraie parfois pour rien.

cest du travail un jeune cheval, mais jai tellement tellement appris,

Mon rêve est d,aller galoper dans le champ avec elle un jour: ce sera la consécration : un galop contrôlé, avec une flicka concentrée qui ne spooke pas et naccélère pas! mais ce nest pas pour demain, mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 14:44

lol moi j'ai fais le contraire de toi ninilili XD ! j'ai commencer sur un cheval qui manquait d'école, ce qui m'a fait apprendre énormément parce que j'avais plein de problème sur les bras XD et maintenant, je prend des cours ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Ninilili




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 17:44

hahaha! des deux facons ca fait apprendre cest certain.

des cours, je voudrais aller en suivre chez anne-marie lussier tout près de chez moi aussitot que je vais avoir un lousse...car il faut payer la session de 10 cours en avance
Revenir en haut Aller en bas
Donald




Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 18:47

bonjour je suis nouveau sur ce site et tres ravis. je ne suis pas un tres bon cavalier par manque d expérience j ai été a quelque cour mais j avais trop d ouvrage j ai laisser tomber mais je garde l espoir dit retourner par contre je fait de l attellage j ai commencer un élevage de chevaux canadien il sont tres polivalent et quand j ai le temps je m amuse. je suis fier de mes chevaux. bravo pour le site je vais surement pouvoir partager ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 20:27

va te présenter dans la section présentation donald Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Balzac

Balzac


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Québec
Loisir : Randonnées à cheval et attelage
Tes chevaux ? : Balzac
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 21:06

Donald a écrit:
bonjour je suis nouveau sur ce site et tres ravis. je ne suis pas un tres bon cavalier par manque d expérience j ai été a quelque cour mais j avais trop d ouvrage j ai laisser tomber mais je garde l espoir dit retourner par contre je fait de l attellage j ai commencer un élevage de chevaux canadien il sont tres polivalent et quand j ai le temps je m amuse. je suis fier de mes chevaux. bravo pour le site je vais surement pouvoir partager ma passion

Bienvenue Donald!

Donald, as-tu commencé à avoir des poulains / pouliches ?
Quel est ton nom de troupeau ou préfixe d'éleveur?

Un peu comme toi, je ne suis pas un très bon cavalier, mais dans les 3 dernières années, je me suis amélioré plus que dans les 30 années précédentes. Dans le temps, j'avais suivi quelques cours, mais il n'y avait pas eu de suite. Cet hiver, j'envisage d'en suivre un peu.

Dans l'attelage, je ne connaissais pas ça avant d'avoir Balzac, mais Balzac connaissait cela, c'est sa spécialité. Après avoir commencé, j'ai suivi 2 cliniques d'attelage avec Eugen Hugh.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 21:25

je dirais que j'ai l'équivalent d'un niveau 1 presque 2 parce j'ai commençé à pratiquer certaine chose du niveau 2 mais enfin je suis plutôt un cavalier randonneur, c'est ce que je préfère tout comme Balzac m'évader un après-midi ensoleillé avec ma belle Katy... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 22:32

Cavalier 4 western depuis cet automne et je vise entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyMer 12 Nov - 23:25

Bonne chance avec l'élevage. L'attelage est une discipline intéressante.. et cela demande de connaître les chevaux aussi. L'équitation viendra avec le temps si cela t'intéresse.
Dans quelle région es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyJeu 13 Nov - 8:17

Miss-Mc et autres,
Vos examens vous les passez avec quel cheval?
Je sais que le cavalier 4 il faut présenter un cheval à une main bien placé et rassemblé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Ninilili




Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyJeu 13 Nov - 11:16

l'attellage ca m,intéresse énormément, jai commencé les longues rênes avec ma jument de DP et cest très facile car elle a déja fait de lattellage avec son ancien prioprio. jai hâte de latteller mais je ne saurais pas trop comment!!!

en tout cas en espérant parler attelage avec toi et si tu veux faire une présentation officielle dans la section 'présentaiton' vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyJeu 13 Nov - 13:40

Je suis des cours depuis quelques années. J'ai passé mon cavalier IV en mai dernier. Présentement, je fais mon brevet d'entraîneur de base. Je devrais passer mon examen au printemps, si tout va bien.

J'adore suivre ces cours. Je suis avec le même entraîneur depuis le tout début et je ne le changerais pas pour rien au monde, il est vraiment excellent.

J'avais déjà fait mon cavalier 1 à l'âge de 19 ans mais j'ai préféré tout reprendre considérant tout le temps passé (moins d'assiette) et l'âge.... Je suis bien heureuse de l'avoir fait car lorsque j'ai achelé Laska, elle venait d'avoir 3 ans.

Notre histoire d'amour se continue et j'essaie de lui montrer tranquillement et progessivement ce que j'apprends. Elle répond bien et même, cet
été, je suis allé passer 2 jours chez mon entraîneur et j'ai été très stupéfaite de sa facilité d'apprendre mais surtout quand elle veut bien apprendre, cher amour... Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyJeu 13 Nov - 15:53

Bonjour!!

Moi je suis cavalier 1 western, mais j'ai découvert la selle classique et maintenant je ne veux plus m'en défaire!

Ça fait 7 ans que j'ai des chevaux à la maison et je n'avais aucune expérience. Avec le temps, j'ai rencontré une fille extraordinaire, Orphée qui est maintenant mon instructeur depuis plus de 4 ans.

J'ai appris aussi les Savoirs avec Hélène Perreault. Il m'en reste encore beaucoup à apprendre! Mais j'adore apprendre, ce qui concerne les chevaux bien sur!

Je fais beaucoup de randonnée aussi! C'est vraiment ce que je préfère!!

Je suis vraiment contente de pouvoir rencontrer des gens qui ont la même passion que moi!C'est vraiment agréable de pouvoir en parler comme bon nous semble!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau EmptyJeu 13 Nov - 17:52

Bravo Donald. L'attelage c'est aussi une discipline qui est intéressante...on travaille avec des chevaux. L'équitation viendra plus tard quand tu auras plus de temps. Bonne chance avec ton élevage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Niveau Empty
MessageSujet: Re: Votre Niveau   Votre Niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Équitation & Travail au sol-
Sauter vers: