Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Quictady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyMar 2 Juin - 8:21

Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasards... Je suis amoureuse du cheval Canadien depuis maintenant 6 ans sans pour autant pouvoir en apprendre sur lui. Aperçu la première fois lors d'une visite au Canada, j'ai croisé un beau cheval patrouillant avec sa cavalière au Mont Royal. Incapable de parler, incapable de demander si je pouvais le toucher. C'était comme rencontrer son idole, je n'ai jamais vécu cela.

Alors voilà, je suis Française (il me semble que le forum est Québécois mais je me trompe peut être). J'ai 30 ans et je possède une ponette Connemara (mon autre passion) "reste" d'un élevage stoppé provisoirement (je l'espère). Je possède aussi deux chiens (un croisé et un Beagle) ainsi qu'un chat. Je vis dans un petit village au Nord est de la France qui comprend 145 habitants. J'ai en projet à court terme d'ouvrir une pension canine et féline ainsi qu'un élevage familial de Beagle. A plus long terme, reprendre mon élevage de Connemara mais... également un élevage de Canadien. En fait, une poulinière dans chaque race qui me fera un poulain chacune tous les deux ans. Pas de grand élevage, quelque chose de bien, de qualité afin de respecter la race.

Alors voilà, après mon roman de présentation, j'espère qu'en parcourant ce forum, je pourrai apprendre et apprendre encore sur les Canadiens.

Au plaisir de vous lire

PS : je n'ai rien lu m'interdisant de présenter mes poneys (celle présente et ceux passés), est-ce le cas?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyMar 2 Juin - 8:50

je te souhaite la bienvenue ici Very Happy

J'espère que tu apprendra tout ce que tu souhaite parmis-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyMar 2 Juin - 11:48

Merci, je vais découvrir le forum tout doucement.

Ah au fait, mon prénom c'est Candice, j'avais oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptySam 6 Juin - 11:27

Bonjour et bienvenue, Candice !

Ce sera un grand plaisir de converser avec toi et d'essayer de t'en apprendre au maximum sur notre race nationale.

Effectivement, ce sera un grand plaisir de voir des photos de tes chevaux, chiens, chat, comme bon te semble !

Je te souhaite de te plaire ici, bon surf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptySam 6 Juin - 12:10

Merci, mais je présente mes poneys où? Ici ou dans la rubrique des présentations de chevaux? Parce que j'imagine que dans cette rubrique on ne présente que les Canadiens, alors je vais "polluer" un peu avec mes Connemara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyJeu 18 Juin - 16:16

Personne pour répondre à ma question? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyVen 19 Juin - 10:32

non non ce n'est pas réserver au canadien ! les 2 rubriques de présentation sont réservé au membre Smile canadien ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
jessie750

jessie750


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : la baie,saguenay
Loisir : équitation
Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyVen 19 Juin - 10:35

bienvenu sur le forum !j'espère que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessie750.skyrock.com
zipukase

zipukase


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyJeu 2 Juil - 9:04

Bonjour à toi,

Je sui pascale et j'élève des Chevaux Canadiens en FRANCE;

Je suis tres heureuse que d'autres français partage ma passion pour ces incroyables chevaux cheers


Bienvenue à toi sur ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyJeu 2 Juil - 12:27

Coucou! Oui, je sais! J'essaye de communiquer avec toi ou ton mari mais il y a un bug sans doute... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zipukase

zipukase


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyMer 8 Juil - 11:09

Quictady a écrit:
Coucou! Oui, je sais! J'essaye de communiquer avec toi ou ton mari mais il y a un bug sans doute... Crying or Very sad


HOOO.... confused BIzarre....


Comment essayes tu de nous contacter par mail ou par telephone????

Si c'est par telephone , il faut vraiment insister nous avons quelques problemes de ligne en ce moment flower

Par mail je t'adresse mon adresse perso par mp cat
Revenir en haut Aller en bas
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyMar 14 Juil - 11:22

Merci Wink mais c'est la bonne adresse mais je n'ai pas de réponse Sad Mais je comprends aussi que vous n'ayez pas trop le temps peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
zipukase

zipukase


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyVen 17 Juil - 5:01

Bizarre confused

J'ai beau fouillé ma boite mail et meme regardé dans les spams je ne trouve pas de trace de tes messages Sad

S i tu le souhaites on peut communiquer par mp sur ce forum ou alors adresses moi un autre message je te répondrai des reception.Je prends le temps chaque jour de repondre à tous les messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady EmptyVen 17 Juil - 6:47

Mon fournisseur d'accès n'est pas toujours "copain" avec d'autres, je le sais... Je t'enverrai des mp alors c'est plus sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Quictady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quictady   Présentation de Quictady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quictady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation d'Isabel
» présentation du blog
» Présentation de Gabrielle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: