Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belle jument Canadienne et son poulain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso5




Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2009

Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain EmptyLun 15 Juin - 15:04

Ça fait un bout que je ne vous ai pas visité. On déménageait mais je prends quelques minutes pour vous montrer cette belle photo pour les amoureux des chevaux Canadiens.
I love you I love you I love you
Belle jument Canadienne et son poulain Laura_11
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Re: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain EmptyLun 15 Juin - 15:32

ahhh wowww quel beautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Re: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain EmptyLun 15 Juin - 15:48

Vu que je suis nouvelle, je pose peut être une question dont la plupart on la réponse... C'est ta jument et ton poulain? Si oui, je peux avoir les origines? Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso5




Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2009

Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Re: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain EmptyLun 15 Juin - 15:51

Et bien même si tu es nouvelle, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le site que personne ne la connais probabalement. En réalité, c'est presque ma jument. Je vais l'avoir après le sevrage de son poulain. Le poulain lui n'est pas à moi mais est-ce qu'il t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
soso5




Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2009

Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Re: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain EmptyLun 15 Juin - 16:01

Oups, désolé Quictady, en regardant d'autre meassages, je crois que tu n'es pas du Canada. Pour répondre plus à ta question, cette jument est une Canadienne pure sang d'orgine. Le Cheval Canadien est un cheval qui a été développé il y a plusieurs années pour le Québec. C'est d'ailleurs notre cheval patrimonial. Il est un cheval bon pour la selle sans être parfait pour la selle mais il est aussi bon pour la voiture sans non plus être le meilleur pour la voiture. Ça fait de ce cheval le cheval parfait pour les femettes du Québec surtout avec sa rusticité, il supporte très bien nos hivers rigoureux. En bref, c'est le cheval idéal pour les petites fermettes Québécoises comme nous. Je laisserai les autre corriger ma description assez brève, mais en gros, c'est un magnifique cheval....
Quictady a écrit:
Vu que je suis nouvelle, je pose peut être une question dont la plupart on la réponse... C'est ta jument et ton poulain? Si oui, je peux avoir les origines? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Re: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain EmptyLun 15 Juin - 16:07

Elle est jolie aime Le poulain ne m'interesse pas c'est clair mais un jour, je suis sûre que j'arriverai à en importer un Wink

Comme tu as peut être lu, j'essaye d'en apprendre le plus possible alors c'est pour cela que je voulais connaître ses origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Shady

K-Shady


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Re: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain EmptyDim 28 Juin - 23:37

Wow, de beautés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle jument Canadienne et son poulain Empty
MessageSujet: Re: Belle jument Canadienne et son poulain   Belle jument Canadienne et son poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle jument Canadienne et son poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan
» bonjour, je suis lydie bientôt achat d'une jument canadienne
» Belle jument à vendre
» 2 poulain canadien
» Photos d'hier et une nouvelle Canadienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Photos et Vidéos :: Photos-
Sauter vers: