Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ......<3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: ......<3   ......<3 EmptyVen 19 Juin - 10:43

    Ce n'est pas la fin, c'est un nouveau commencement. Tu aimerais y croire, mais seul le temps t'aidera. Au fond de toi se profile la radicale vérité. Tu comprends malgré toi que tes rêves étaient irréalisables. Tu croyais qu'en le gardant auprès de toi il serait heureux, refusant d'admettre qu'il pourrait se débrouiller sans toi. Mais comprendras-tu ce qu'il veut vraiment? Admettras-tu les autres possibilités? Tu veux beaucoup de choses, peut-être est-il temps de vous séparrer, toute bonne chose a une suite, non une fin. Laisse donc une autre personne prendre soins du plus important être de ta vie, tu en tireras des bénéfices. Rester stagnant à un endroit empêche l'avancement positif. L'amour n'est pas une chose qu'on emprisone, qu'on garde seulement pour soi. L'amour, c'est la liberté. L'amour est quelque chose que la distance ne change pas, crois y, crois y plus fort que tout. Pour toi, pour lui.

    Laisse toi vivre, Laisse toi être heureuse sans penser à l'oppinion des autres. Tu as peur de l'oublier, peur que le temps atténue les émotions si intenses vécues avec lui, mais n'aie pas peur. Le premier amour reste le meilleur. Il t'a appris tellement de choses qu'il te sera impossible de ne plus te remémorer son oeil doux, sa tendresse. Il fait partie de toi, t'a modelée. Chacun de tes mouvements rappelle cet être majestueux. Chaque regard vers toi cherche avidement ton inséparrable. Chacun se souviendra toujours de lui et de toi, ensembles. Mais alors te jugerons-t-ils de l'avoir laissé partir? Oui, c'est certain chérie, certain. Par contre, n'oublie pas que ces jugements ne sont que leur surprise et leur insécurité, il n'y a rien de méchant là-dedans. Le seul bon choix est le tien. Fais-toi confiance, garde ce souvenir et cet amour actif ou passif, pourvu que ton bonheur de le voir heureux reste vivant.

    Rassure-toi, c'est le bon choix. Tu as tes limites, lui aussi. Offre-lui cette chance d'être heureux et de rendre heureuse une autre personne. De toute façon il ne suporterait pas de te partager et d'être négligé, autant lui offrir un humain disposé`à s'occuper de lui pleinement. Fais-toi confiance, écoute tes envies sans te garder prisonière d'une image. Tu ferras naitre autant d'étincelles dans les yeux des gens avec un autre cheval, car cet autre prodige aura, en quelque sorte, une partie de ton premier coéquipier. Regarde devant toi, regarde comme c'est grand. Comme c'est beau et agréable. Il vous reste tellement de choses à voir tous les deux, vous êtes si jeunes. Vivre ces choses séparés ne vous handicapera pas. Laisse aller tes fantaisies, tout en faisant le mieux pour celui a qui tu as juré le bien-être.

    Le temps t'addoucie, te rassure. Tu accepte de plus en plus ce que la vie essait de t'expliquer. Tu souris à l'idée de voir évoluer ton essentiel aux côtés d'une autre personne. Tu parviens à ne pas penser au chagrin que pourrait te causer cette séparation, tu tiens loin ce nuage gris qui pourrait menager un orage. Tu te console en te disant que cette saison sera la plus belle, la dernière, mais la plus belle. Tu veux réussir à ne penser qu'à ton cheval, oublier les choses sans importance tel que le stress, la peur et le jugement. Tu y arrivera, si tu y crois. De plus, devant toi se profile la lumière d'une consolation, car si ton coéquipier te quitte, faute du destin, un autre t'est donné. Il est né pour toi, au bon moment, pour te consoler...

    Du moins c'est ce que tu crois. Pour l'instant tu es prise entre le rêve et l'insécurité, le moment n'est pas agréable. Tu aimerais que les choses avancent un peu, que tu sois certaine du futur. Tu as peur que tout recule soudainement, peutr de ne pas avoir compris ce que la vie te disait. Tu as peur d'avoir mal interprété, que le destin te fasse cruellement rebrousser chemin. Le futur dépend de tellement de facteurs que tu as peur que l'un d'eux ne prenne pas bien sa place. Ne t'en fais pas, garde tes rêves bien là, présents, palpables. Il est facile de ne pas comprendre ce que nous dit la vie, tu n'es pas obligée de savoir la déchiffrer parfaitement. Dis-toi aussi que peu importe ce qui arrivera, ce sera pour le meilleur.


Dernière édition par Quaelle le Dim 5 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptySam 4 Juil - 19:52

    Même si la longueur de ce texte en aura découragé plus d'un, il montre une évolution de pensées. Il a été écrit en plusieurs temps, sur quelques semaines. Il est l'image d'une longue réflexion, d'une prise de conscience. J'ai accepté l'idée que pour son bien une séparation serait peut-être requise. Je sais que sans savoir d'avance le sujet on ne peut pas deviner, voici pourquoi je précise, et c'est voulu que ce soit si tard Wink
    Je précise donc que j'ai accepté de donner un humain à Pepin, un humain qui saura le rendre heureux au moment où je ne pourrai plus le faire. Il serait égoiste de ma part de le laisser sombrer avec moi alors qu'il a tant d'années devant lui, je veux le rendre heureux même loin de moi. L'idée n'est pas de m'en départir, l'envers de la médaille dit: lui trouver un humain aimant, un foyer. Je veux être juste avec celui qui m'aura rendu le plus heureuse sur cette terre, celui avec qui je partage le plus de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyDim 5 Juil - 17:18

    Bon, en francais ca veut dire que Pepin est à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyLun 6 Juil - 13:45

qu'Est-ce qui t'a apporter a cette déscision ?

Je comprend pas quand tu dis
Je précise donc que j'ai accepté de donner un humain à Pepin, un humain qui saura le rendre heureux au moment où je ne pourrai plus le faire

Que veux-tu dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyJeu 9 Juil - 18:11

    En fait, j'ai rencontré un mur il y a quelques temps. Le mur cruel qu'est le destin. Ce mur si cruel a prit la forme d'un tendre et fragile poulain. Et oui, derrière une naissance si insignifiante peut se cacher beaucoup de vérité douloureuse.
    Au plus profond de moi, j'aime débourrer des poulains. Recommencer un travail pour le rendre encore mieux que le précédent, j'aime le renouveau, le changement.
    D'un côté j'avais besoin de nouveauté, l'idée d'un petit bébé à moi me plaisait énormément, mais Pepin m'empêchait d'aquérir ce poulain. Car je ne peux garder deux chevaux en pension, c'est l'un ou l'autre.
    Je me disais que j'avais fait une promesse à Pepin, que je le rendrais toujours heureux, que je l'aimerais toujours. Cette promesse incluait le fait qu'il resterait à mes côtés. Je l'imaginais toujours avec moi, plus tard dire fièrement que j'avais fait mes débuts avec lui.
    Mais il y a un un autre obstacle.. Supposons que j'avais assez d'argent pour garder deux chevaux, Pepin ne serait-il pas malheureux que j'entraine un poulain, je viendrais à le négliger car entrainer deux chevaux à cinq jours semaines c'est beaucoup! Donc Pepin serait malheureux. Je ne tiendrais pas ma promesse. Sollution: renoncer à mon plaisir pour rester stagnante avec Pepin. Mais juste cette forme désagréable de la chose est décourageante, chassant le plaisir.
    Lorsque j'ai enfin ouvert mon esprit aux autres possibilités, j'ai admis que le confier à d'autres personne ne serait pas le renier ni le rejetter, seulement une façon de nous rendre heureux tous les deux. Car au fond, il faut lâcher prise à un moment donné.
    La vie est comme elle est, on ne peut pas la forcer. Vient toujours un moment où on doit évoluer, et évoluer veut dire changer. Les choses changent, les besoins aussi. Si nous devons nous séparrer à l'automne, l'été n'en sera que plus délicieux.

    Je profite comme jamais de cet être qui fut si important dans ma vie.
    Et après tout, le fait de savoir que cet été sera peut-être notre dernier nous pousse à en profiter bien plus que nsi c'était un été si ordinaire parmi tous ceux de notre vie.
    Je suis très heureuse, nos progrès sont fulgurants, on attend bientôt le plafond des possibilités, à la fin de l'été nous aurons vécu tout ce qu'il y avait à vivre.

    Et je répette, ces réflexions se firent sur quelques mois, avec peine et larmes. Pourtant, j'envisage la vie de belle façon et je suis heureuse, j'accepte bien ma situation.

    Quand je dis que je ne serai plus capable de m'en occuper, je fais allusion au moment où, prise dans ma promesse de le garder avec moi, je m'empêcherai de vivre, d'être heureuse, d'accéder à mes désirs, la passion et l'intéret s'en iront. Pourtant cela n'arrivera pas, j'éviterai pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyJeu 9 Juil - 23:19

c'est dommage en effet, mais si la personne qui l'achete débute, pepin est bien dressé et elle aura bcp de plaisir avec dans le fond Smile

AHHHH PK ON EST PAS DEUX ANS DANS LE FUTUR POUR QUE JE PUISSE L'ACHETER MDR !!!!! Je l'aime tellement ton pepin et il est plein de piton Very Happy ( j'aime trop les chevaux bien dressé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyVen 10 Juil - 18:18

Haha plein de pitons c'est le cas de le dire xD
Et puis autre point... Que je mets de côté, c'est que si je continue comme ça, j'aurai plus un cheval, mais bien un être fondu au mien qui devinera chacune de mes pensées avant même que je ne fasse ma demande. Il réagit au quart de poil, dans la mili secondes, ca devient effrayant!
Si il devient plus machine, il sera invendable car trop réactif et sensible.
Il y a aussi le petit détail que c'est un canadien donc je ne peux pas, à mon avis et celui de ma coach, continuer à full train pendant plusieurs années car sa conformation n'est pas idéale et je risquerais de le blesser aux jarrets ou écourter leur vie en tout cas.

Dans le futur tu pourrais l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyVen 10 Juil - 18:26

probablement Razz

Lorsque mes études seront fini j'aimerais bien m'acheter un second cheval ( je dis second parce que mimi n'est plus du tout montable, son age la ratrape et je lui offre une retraite bien paisible ( avec moi je ne la vend pas )) je veux entrainer sonara sérieusement dans le TREC Smile et j'aimerais avoir un deuxieme cheval pour faire un peu de tout a bas niveu pour le plaisir de diversifié Smile crois-tu qu'il serait bon en saut ? ( je parle pas de faire blainville mais des compet de niveau amateur pour le simple plaisir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptySam 11 Juil - 20:11

Ha, Pepin peut faire de tout avec la base qu'il a... Je crois en lui, il peut exceller dans nimporte qu'elle discipline. Concidérant qu'il fait perle en plaisance ^^
Il saute déjà bien, bien que je ne connaisse pas grand chose dans l'entrainement de s'aut d'obstacle.

Mais ma préférence était de le vendre à quelqu'un que je connais et qui habite près de chez moi, ainsi que signer un contrat comme quoi si son nouveau propriétaire veut le revendre, qu'il passe par moi. Toi il te manque le critère d'être proche Wink Je veux garder un oeil sur lui... Il est mon âme soeur après tout.
Et attention au prix mdr, au plein de son entrainement et de sa forme, mon prix frole le 8 000$ champion
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptySam 11 Juil - 21:51

nah tu sais quaelle même si en abitibi les chevaux n'ont pas cette valeur Razz je sais la reconnaitre la valeur d'un cheval comme pépin Razz et ton prix est vrm bon considérant que pépin Bah c'est PÉPIN MDR Razz

De toute facon il m'est imposible de l'acheter pour le moment loll

J'espère effectivement que tu lui trouvera un super proprio et je trouve l'idée du contrat très bonne Smile en tous les cas moi je ferais de meme si j'aurais a vendre nara ( ce qui j'espère n'arrivera pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyDim 12 Juil - 11:51

hihi!
J'espère que tu auras pas à vendre Sonara! Surprised
Je trouve que tu fais des merveilles avec tes juments, tu es mieux de les prioriser avant Pepin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyDim 12 Juil - 14:11

merci bcp quaelle Smile

En effet, ma cocotte je l'Adre c'est ma priorité Very Happy bah avec sa moman bien sure Smile mais je ne peu plus monter mimi Sad ( mais je vais quand meme encore pouvoir progresser avec elle car je vas pratiquer mes massages shiatsu sur elle Razz elle aime ca au bout en plus hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyDim 12 Juil - 19:55

pourquoi est-ce que tu ne peux plus la monter au juste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyDim 12 Juil - 22:50

bah de 1 elle a 23 ans Razz de 2 elle commence a avoir une patte raide et je sens que sa la travaille, elle boitine un peu :S donc comme je veux qu'elle reste avec moi encore longtemp, je la laisse mainenant tranquil
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyLun 13 Juil - 12:21

ok! Mais l'âge c'est rien, ma coach a deux juments de 28 ans qui donnent des cours et pettent la forme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyLun 13 Juil - 14:41

oui mais elle est raide et moi je suis lourde t sais Razz je suis vrm lourde pour ses petit 14 mains de haut et avec sa patte raide je préfère pas, ma maman va la monter kk fois si elle se décide enfin a venir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMar 14 Juil - 1:35

Oui oui, je comprends!
Excuse moi, je voulais pas insinuer que tu pouvais encore la monter, si elle a du mal, c'est autre chose. Parfois l'arthrite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMar 14 Juil - 10:09

non non t'inquiète je l'ai pas mal pris Razz

Je suis vrm confuse, je sais pas ce que c'est, elle a tjrs eu une pattes plus fragile que l'autre alors la je me demande artrithe ? ou bien le problème de fragilité de jeunesse revient en grande :S ... il faudrait que je m'achete de la gluco, pt que sa lui fera du bien qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMar 14 Juil - 22:14

glucosamine? Hmm je sais pas je connais pas bien, tu peux demander un vet check pour démystifier ca.
Ma première jument et mère de Nomad avait une boiterie chronique de l'antérieur droit... C'est juste comme ça.. Parfois elle boitait, parfois non, ca dependait de plein de facteurs mais ca ne l'a pas empêché de vivre et de travailler. Peut etre que ca ressemble a ca pour ta Mygnonne
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMer 15 Juil - 6:22

je vais laisser faire le vet check .. dans les 200 $ ... il faut faire 5h de remorque ( ce qui est vrm dure sur un cheval de cet age ) parce que on a pas de vet de chevaux ici le plus près est a 5h de route Razz

La gluco, en fait c'est un produit qui aide a regénéré le cartillage entre les os et a bien lubrifié il me semble bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMer 15 Juil - 11:41

Deuh what? O.o vous avez poas de véto proche!!!??
Mon dieu comment pourrai-je vivre sans véto mdr
Délire dsl
^^

He bien ca doit pouvoir aider la gluco!
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMer 15 Juil - 14:09

bah on a un vet a vache mais jte dirais qu'il peut pas vrm faire grand chose, il donne vaccin vermifuge, suture SI le cheval est fin et arrache les dents de lou ...

mais un vrai vet spécialisé qui fait des vet chek, des éco et des radio ... na n'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMer 15 Juil - 14:27

Ho ca gosse ca, nous on est proche de quebec donc on a le véto de québec, Sévigny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyMer 15 Juil - 16:04

pas nous Sad c'est pk mon but est de devenir vet Razz de chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 EmptyJeu 16 Juil - 0:17

Hooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! Trop bien, pas de vet? Ben deviens en un xD
Meh, avec tout ce que tu sais sur l'ethologie, les massages... My god tu vas faire une vet eccoeurante! Surprised

Chérie ca se pourrait qu'on se croise dans le cour de vétérinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





......<3 Empty
MessageSujet: Re: ......<3   ......<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
......<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Autre-
Sauter vers: