Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déssensibilisation au balon pour tous les dad's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty
MessageSujet: déssensibilisation au balon pour tous les dad's   déssensibilisation au balon pour tous les dad's EmptyMar 11 Nov - 22:52

après avoir fini mon shif à la job, je suis aller à l'écurie avec la ferme intension de déssensiblisé les chevaux au gros ballon Razz alors voilà le résultat en photo, c'est plutot drole de voir les chevaux avoir peur de ça lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty
MessageSujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's   déssensibilisation au balon pour tous les dad's EmptyMar 11 Nov - 22:52

suite

Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty
MessageSujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's   déssensibilisation au balon pour tous les dad's EmptyMar 11 Nov - 22:54

une de mi qui joue avec le ballon, même a 22 ans XD elle joue encore


ps: sonara arrêter ... ce que vous ne voyez pas XD c'est qu'elle arrêtait pas me licher la face en plus de me babine XD !! j'avais du mal a filmer elle était vraiment après me licherles joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty
MessageSujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's   déssensibilisation au balon pour tous les dad's EmptyMar 11 Nov - 22:56

OMG!!
Vous avez de la neige?
HAAAAAAAAAAA Shocked
Pas nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty
MessageSujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's   déssensibilisation au balon pour tous les dad's EmptyMar 11 Nov - 23:06

et oui on a de la neige cheers moi je suis contente Very Happy parce qu'il faut de la neige a noël santa rendeer

dernier vidéo
d'ailleurs, jaro a été le dernier a aller vers le ballon avant dès qu'il bougait il se sauvait en courrant ! vite il va me manger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty
MessageSujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's   déssensibilisation au balon pour tous les dad's EmptyMer 12 Nov - 15:22

PEtite mise au point Razz pour chaque cheval

jane à été la première a jouer avec le ballon, elle a vite compris que ce truc là, il roulait et elle a vite fait de le pousser avec son nez XD elle a aussi été la première à s'en désintéressé XD

thaï: quand maman est allé, bébé a suivi, elle l'a beaucoup reniflé et s'est vite mise à le lécher, puis a jouer un peu avec, par contre, il fallait pas qu'il bouge trop parce que ohh la la sa faisait peur XD !! mais au fur et a mesure elle réagissait moin quand sa mère le poussait partout XD

mimi: elle aussi a vite compris que c'était pas dangereux et c'est rapidement mise a jouer avecm, elle était vraiment drôle XD on voit qu'elle aime bien jouer la vieille parce qu'elle a toujours garder un oeil sur le ballon Smile j'ai d'ailleurs pu rapidement lui rouler sur le dos sans que sa ne la dérange trop

sonara: Petite curieuse va, elle est vite venu sentir le ballon, mais trahï entre la peur et la curiosité XD elle était toujours prête a dégerpire XD !! mais a la longue, elle a fini par voir que ^ca n'allait pas l'attaquer... j'ai elle aussi pu lui rouler sur le dos bien vite sans que ça ne lui pose problème et à la toute fin, elle le mordait et mordait puis lèchait XD elle trouvait ça vraiment drôle XD à la fin il a fallu que je l'arrête car elle mordait tellement fort que j'étais certaine qu'elle allait le crever XD

jaro: c'est le dernier a être aller le voir, il était totalement paniqué dès que le ballon vougait même s'il était loin ! pauvre ty gars XD ! persuadé que le ballon allait le manger PTDR ! mais quand tous les chevaux jouait avec le ballon, il a fini par venir et voir que c'était pas dangereux, dès qu'il l'a bien inspecté, il a commencer a le pousser avec son nez, et quelques fois, il balançait sa tête avec joie 30 minutes de plus et je pense qu'il se serait mit a courrir après le ballon comme un fou XD

alors voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty
MessageSujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's   déssensibilisation au balon pour tous les dad's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déssensibilisation au balon pour tous les dad's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Photos et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: