Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les récentes nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Les récentes nouvelles Empty
MessageSujet: Les récentes nouvelles   Les récentes nouvelles EmptyLun 6 Juil - 0:16

    Donc, petit rafraichissement: J'ai déménagé au premier juillet, et nous n'avons plus d'écurie maintenant, nous mettons les chevaux en pension. Nomad est à vendre depuis un moment (et il est parti aujourd'hui! Smile) et cette semaine j'ai pris des photos. J'habite à deux pas de l'écurie à Pat donc je vais les voir et je spend time là bas haha c'est la meilleure façon pour moi de le dire! J'ai pris des photos de Nomad en lib et des poulains maintenant au champs.

    Je ne sais plus si je vous ai parlé de Static. Un beau poulain quarter horse bridage classique. C'est un Moxie, trop un prince de beauté. Hmm au niveau photogénisme il est difficile à saisir, mais je justifie en disant que sa trop grande ebauté ne peut être capturée en photo Wink Non, c'est un poulain avec un certain charme, mais qui en grandissant deviendra un sublime étalon. Je projette l'acheter, conditionnellement à la vente de Pepin. Je le garderais étalon, une nouvelle expérience! J'ai connu les juments, mais je ne fais pas trop avec leurs cycles. J'ai connu le shongres, j'adore, mais je veux chercher plus: gardons donc les couilles haha! Mais enfin, s'il a une tête d'étalon, qu'il est calme et serein, il restera étalon, sinon il passera son tour, on s'entend. Garder ses couilles, ca se mérite ^^
    Je crois que ce petit quarter horse ne pourra pas m'arracher les bras, j'ai tout de même débourré et travaillé trois canadiens assez forts merci !
    Donc, j'envisage l,avenir avec lui, seule la vie me le dira. J'écoute, j'attends, tout vbiendra en temps.

    Donc voici mon bébé qui est présentement vendu à un gentil monsieur de St-Raymond.

    Les récentes nouvelles No10

    Les récentes nouvelles No_10

    Les récentes nouvelles Nomadd10

    Les récentes nouvelles Nezno10

    Voici Amazing Moxie Glue, l'heureuse maman

    Les récentes nouvelles Gluema10

    Les récentes nouvelles Glue10

    Maya Razz

    Les récentes nouvelles Maya10

    Capuchino, le bébé QH par Flicky Bar, donc le demi-frère de Static et Gab Quiet A Tresure

    Les récentes nouvelles Capuch10

    Les récentes nouvelles Capich10

    Et enfin, le beau Laurey Static Moxie <3

    Les récentes nouvelles Stat10

    Les récentes nouvelles Static10

    Les récentes nouvelles Static11

    Les récentes nouvelles Static12
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Les récentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les récentes nouvelles   Les récentes nouvelles EmptyLun 6 Juil - 13:49

NONNNNNNN les photos de static ne marche pas Sad Sad bouhouho !

Même si tu vend pépin s'il te plait continue a venir ici Smile on veut avoir des nouvelles de votre évoluition Very Happy

C'est dommage que tu ai a vender pep Sad j'espère qu'il aura un aussi bon nouveau proprio que toi ! seigneur si tu l'aurais vendu dans 2 ans je te l'aurais acehter c'est certain ! j'adore ton gros bonhomme, il semble gentil bien dressé Smile un gabarit comme je les aime en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Syra-Love

Syra-Love


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Val d'or
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : Loulou canadienne PP.
Date d'inscription : 29/06/2009

Les récentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les récentes nouvelles   Les récentes nouvelles EmptyDim 12 Juil - 18:06

ILS SONT MAGNIFIQUES !!!! , Dommage pour s'eux que tu as vendu et que tu doit vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Les récentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les récentes nouvelles   Les récentes nouvelles EmptyDim 12 Juil - 22:53

ahhh je les voie Smile il est magnifique ... mais jeune, tu aimerais avoir un poulain et ne pas monter pendant genre 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Les récentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les récentes nouvelles   Les récentes nouvelles EmptyLun 13 Juil - 12:26

Je préfère ne pas pouvoir le monter pendant deux ans et bien le starter, que personne a fait de cochoneries dessus, un cheval totalement de moi quoi... Qu'un poulain brusqué et stressé de deux ans prêt a monter.
Ces deux ans où je ne pourrai pas le monter, je vais faire de tout avec lui, liberté, jeux, licou, longe, il sera super plaisant au sol love
Et puis je vais entrainer les poulains de l'an passé de Pat ou ses juments, il y a 28 chevaux à l'écurie en ce moment! 28! mdr c'est une écurie de 19 boxes! Les poulinières et leurs bébés sont au champs, mais ca fait du monde! Il va falloir débourrer ce qui est pas vendu, entrainer ceux à l'entrainement, remettre les poulinières sur la track, ca va etre le fun!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Les récentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les récentes nouvelles   Les récentes nouvelles EmptyLun 13 Juil - 14:39

woww génial Very Happy tu fera des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les récentes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les récentes nouvelles   Les récentes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récentes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Photos et Vidéos :: Photos-
Sauter vers: