Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!

Aller en bas 
+5
Quaelle
Fair-Play
Farouche
Sonami
PhanieC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 11:56

[i]Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais raconter un peu mon histoire!

Ça fait 7 ans que j'ai des chevaux à la maison. Il y a 2 ans et demi, je tombe en amour avec une belle pouliche arabe/canadien. Je l'ai eu à elle n'avait que 6 mois. On avait dévellopé tellement une belle complicité et un très beau lien de confiance. Ahh! Que je l'aimais ma p'tite puce. Mais à la fin juillet, elle me montre des signes de coliques sans savoir pourquoi. Le vétérinaire vient la voir à 4 reprise en 48 heures pour que ça se terminé par une euthanasie. Elle arrivait à ses 3 ans. Elle a fait une torsion des intestins sans aucune raison. On a fait tout ce qu'on a pu, mon conjoint, le vétérinaire et moi, mais sans donner aucun résultat. Le vétérinaire m'avait parlé d'une opération, mais je reste vraiment très loin des grands centre et il m'avait donner aucun espoir qu'elle survive au grand voyage. Je vous avoue j'avais l'impression de faire un cauchemars et que je n'avais qu'à me réveiller, mais loin de là! C'est vraiment dur de faire face à ça! Elle était tout pour moi. J'étais toujours avec elle, à lui montrer des chose nouvelles, la brosser ect...

Avec le temps, je remonte la montagne et je me suis racheter un autre cheval. C'est une canadienne pure, elle a 3 ans et mesure 15 mains 3. Elle est adorable. Je suis retombé en amour pour une 2 ième fois. J'ai tellement aimé le côté canadien de ma puce que je ne pouvais pas faire autrement et choisir cette belle race. Mais j'ai encore beaucoup de craintes au sujet d'une torsion des intestins mais mon vétérinaire m'a expliqué que c'était quelque chose d'assez rare. Il me disait que c'était une malchance.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait ça ou l'a déjà vécu?J'ai eu beau faire mille et un appelles durant la maladie de ma pouliche et personne ne connaissait ça!

Merci de me répondre
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 12:03

tout dabord, bienvenue ici ! je suis bien heureuse de voir à quel point nous avons des nouveaux membre Smile

ensuite je suis vraiment désoler pour ta pouliche, j'imagine tout le mal que ça me ferait de perdre ma sonara que j'ai depuis sa naissance et je compati vraiment Sad ça dut être difficile ! mais au moin tu a un nouveau cheval pour t'aider dans tout ça Smile

est-ce que tes chevaux viennent de l'élevage d'orphée guy ?? je suis raide dingue de son bel étalon en tout cas ahah !!

pour la torsion d'intestion, je n'ai jamais vécu cela et j'espère ne jamais le vivre !

encore une fois bienvenue et photo
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 12:11

Bonjour!!

Je suis vraiment contente d'avoir une réponse aussi vite!!

Elles viennent tous les 2 de chez Orphée!! Et oui, pour mon grand bonheur, ce sont toute les 2 de l'étalon d'Orphée! Le beau Kafka!! J'en suis vraiment très fière!! Je dis toute les 2, parce que (Légende) ma pouliche que j'ai perdu venait de chez eux. Je ne pouvais m'empêcher d'y retourner justement à cause de son bel étalon et j'aime beaucoup Orphée!

Petite question? Comment fait-on pour mettre une photo? J'aimerais bien montrer ma p'tite Légende!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 12:53

il y a un post exprès pour cela dans la section photo Very Happy tu saura tout de suite comment on fait Very Happy

tu es en pension chez orphée ou tes chevaux sont ailleurs

kafka est un étalon superbe, quel allure, sans compter tout son crins hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 13:43

Je les garde chez moi!

J'attends justement ma grande Rumba à la fin novembre! Nous nous sommes fait un padock pour pouvoir entraîner les chevaux et ils ont un abri qu'ils peuvent aller en tout temps. J'ai aussi une jument canadienne en pension. Elle appartient à ma meilleure amie.

Je n'ai pas encore trouvé comment on fait pour les photos, je cherche, je vais trouver un moment donné. J'ai bien hâte de pouvoir te montrer ma grande Rumba, elle a le crin de son père et celle que j'avais Légende, elle avait le crin de son père elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 13:50

c'Est dans la section photo, en post-it ( tout en haut de la liste ), comment mettre une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 14:55

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! P1000510[img][/img]

Je pense que j'ai réussi applaudi !! C'était ma grande Légende! Elle avait vraiment le crin de son père!! Elle devenait toute grise en grandissant!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 15:00

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! P1001610

Bon!! Voilà ma grande Rumba! Je n'ai pas encore de photo ou l'on voit sa belle grande crinière! ça va venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 15:04

wowww ta légende était superbe ! wow gris elle aurait tellement été belle Very Happy

rumba est aussi très belle Very Happy

ps: je surveille de près quand le nouveau site de l'élevage d'orphée va être en ligne, je suis impatiente de voir sa section a vendre Razz j'arrÊte pas de magasiner pour le jour ou je pourrai m'offrir un pur-race Very Happy ( pas parce que j'aime pas mes crois., mais je veux aussi participer a la journée du cheval canadien XD et a des présentations de race Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 15:13

Ah oui! Elle a plein de beau bébé justement à vendre. J'ai eu bien du mal à choisir! J'ai choisi Rumba et de 1, pour son âge, je ne voulais plus d'un bébé et avoir à attendre pour le monter et aussi parce qu'elle n'est pas dressé. Alors c'est moi qui va tout lui montrer!! J'ai déjà commencer un peu et elle apprend tellement vite et n'est vraiment pas grincheuse. C'est une grande courageuse pour une jument qui n'a rien connu encore. J'adore son tempérament.

En fin de semaine Orphée fait une journée équestre! Tu peux sois apporter ton cheval ou sois en louer un. On va faire plein de chose, comme déguisé son cheval, faire les 7 jeux et des tites compétitions en selle aussi. C'est samedi durant la journée que ça se passe! C'est des p'tites compétitions pour s'amuser! Ça va être vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 15:28

dommage que je sois si loins c'est je crois dans les 3h de route de chez moi et en plus je travaille :'( XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 15:38

Ah! Bien je te raconterai comment ça c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 15:44

d'Accord Smile fait nous un reportage photos Very Happy on aime tous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 15:45

Parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 17:12

Bonjour et bienvenu PhanieC.
C'est horrible de perdre un cheval. J'ai déjà eu un cheval, en fait deux à des moments différents qui ont fait des coliques. Les coliques peuvent mener à la torsion d'intestins, c'est pour cela qu'il faut les faire marcher de force plusieurs minutes par heure pendant un ou deux jours. Le premier a failli y passer...le second s'en est tiré plus facilement. Par contre, j'ai eu un cheval merveilleux qui est mort à l'hôpital.... il avait des vers installés dans la paroi intestinale..parce qu'il n'avait pas eu ses vermifuges, bien avant que je l'achète. Une malchance parce qu'il y a des tas de chevaux qui n'ont pas de vermifuges et qui n'en meurent pas. Évidemment c'était un merveilleux cheval. En même temps, j'avais un autre cheval tête dure qui bien sûr était en parfaite santé.
Les coliques..ça ne t'arrivera plus. Mais si jamais tu vois ton cheval couché et tremblant, qui a l'air d'avoir mal au ventre...appelle le vétérinaire et fais marcher ton cheval jusqu'à son arrivée...pour empêcher la torsion des intestins. Tu peux donner du sel en bloc à ton cheval, cela le fera boire régulièrement ce qui aide à éviter les coliques.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 17:49

welcome Phanie !
C'est avec plaisir que nous échangerons à propos de notre belle race patrimoniale.

Vraiment navrée pour cette perte immense.. Tes deux amours sont magnifiques, et quel plaisir de voir une telle passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 17:54

Oh que oui, pour être passionné je le suis!! Smile Mon entourage défile le sujet bien souvent parce que quand je pars la-dessus je ne suis plus arrêtable!! hihihi!!

Je suis vraiment contente de faire plein de nouvelles connaissances qui adore les chevaux autant que moi!

On est toujours près à apprendre d'avantage!!Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 17:56

Merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragements!!

J'avais pas pensé au sel!!

Nous marchions avec elle une demi heure chacun, pendant 48 heures de temps, on ne pouvait pas la laisser car elle essayait tout le temps de se rouler. Nous l'avons tellement encourager, je n'ai pas cessé de lui parler, elle faisait tellement pitié! Elle a été sur soluté pour l'hydraté durant une journée entière en lui donnant des calmant pour qu'elle ne ressente pas son mal pour qu'elle puisse se tenir debout, car elle ne voulait ni boire ni mangé. La dernière nuit, elle ne voulait plus avancé tellement elle était rendu trop faible,elle checkait et parfois elle tombait par terre. De mauvais souvenir!! c'est là que j'ai su que je devais lâcher prise et l'a laisser partir. Alors, j'ai pensé à elle, j'ai prit mon courage et j'ai appelé le vétérinaire qui est venu l'euthanasier. Je l'ai vraiment fait pour elle car je n'étais plus capable de la voir souffir comme ça. Crying or Very sad

Le pire c'est que ses vermifuges étaient tout à jour. Elle avait mangé comme il faut le matin sa ration de foin mais quand c'est venu le temps de lui donné sa ration pour la nuit, c'est là que j'ai remarqué qu'elle ne voulait pas manger et que ce n'était vraiment pas normale. Le vétérinaire est venu tout de suite et c'est là que le cauchemars a commencé.

Elle n'avait pas mangé de foin vert, aucune moullé, rien!! On essait toujours de comprendre le pourquoi du comment! (Ben moi en tout cas), j'aurais tellement aimé avoir une réponse à ça!

Le vétérinaire a pensé aux vers plats et après analyse, non rien de tout ça!! C'est pour ça que ça m'inquiète pour mon autre cheval, savoir ce qui c'est passé je saurais à quoi faire attention pour ne pas que ça revienne que je revive ça encore une fois!! En espérant que ce n'est vraiment que de la malchance!!
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 22:24

Trop trop trop belle Légende!
Vraiment joli come robe, elle va rester comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 22:31

Elle est décédé!! C'est elle que j'ai perdu en juillet!! Mais merci, c'est vrai qu'elle avait une couleur spécial!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 23:19

ou huile minéral mais enfin pas certaine...

Bienvenue parmi nous et désolée pour ta belle fille!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 23:21

je pense que l'huile minéral c'est pour faire passer les bouchon ?? mais ça aide peut-être pour les torsions je ne sais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 23:25

Ouinn!! Nous avons essayé avec le vétérinaire en lui fesant un gavage et sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyJeu 13 Nov - 23:26

Merci beaucoup de vos encouragement, ça fait vraiment beaucoup de bien:)!!
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! EmptyVen 14 Nov - 8:35

Ha c'était elle croisée arabe?
Tres joli resultat!!
Désolée, ce doit etre tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!   Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un passionné qui ne lâche pas prise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle..
» Je suis moi aussi!!!
» bonjour je suis ...
» La vie équestre en hiver
» Me voilà, je suis Balzac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: