Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vais etre malade!

Aller en bas 
+2
Sonami
Quaelle
6 participants
AuteurMessage
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 0:14

est-ce que kk1 pourait assomer ce con de chien qui lache pas les semelles du cheval sérieux moi j'ai envie de le frapper pour le cheval XD !!! il me tappait vrm sur les nerfs sur tout le vidéo caca

et puis la méthode ! WASHHHHHH c'est horrible ! dégoutant !je peux pas croire qu'on peut débourer comme ça ! pauvre poulain !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 0:27

pale


affraid


Crying or Very sad

Sad


Exclamation


silent


hurle


Je vais mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 0:49

Le chien me gosse en s×crament.
J'ai lu les commentaires de Quaelle sur la vidéo, et FRANCHEMENT, les objections sont carrément idiotes. Il a un diplôme ? Bien sûr, remis par Pat Parelli en main propre !
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 0:53

je voudrais bien savoir ou il a eu son diplome.
j'aurais qu'une envie ... lui faire perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 8:25

Nimporte qui peut avoir nimporte quel diplome parfois.
Il y en a des bons et des mauvais!
Moi j'ai mon brevet d'entrainement de base. Une autre personne peut l'avoir et etre au niveau le plus bas requis... Alors que mois je débourre, j'entrtaine et le vis avec des chevaux de compétition. Ya comme une différence de niveau, on peut passer un exam avec 62% -_-'

Ca me désole.
Quanbd je vois des choses comme ca, je me dis que je devrais passer ma vie à ramasser des chevaux mal traités comme ca, et pas les faire adopter, non! Les dresser. Les entrainer, en faire des chevaux hyper securitaires et leur donner une nouvelle chance.

Je peux pas croire que ca existe des choses comme ca.
Moi, on dirait que je crois seulement à mes belles choses, nos couvertures doublées d'hiers, nos polos de toutes couleurs, nos sleezy et nos belles robes brillantes enrichies de show sheen...
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 11:47

ouais, malheureusement, sont pas tous comme ça ... il en faut de tout les genres pour faire un monde, malheureusement !

moi ce qui me choque, C'est de voir le pauvre cheval ne pas comprendre ce qui lui arrive, c'est quoi ce truc sur mon dos et pourquoi tout le monde me fait peur comme ça ? est-ce que je vais mourrir ? parce que chez le cheval bien souvent la peur est relié au sentiment qu,il ma mourrir ... le cheval est une proie il doit sauver sa peau à chaque instant ... alors ce cheval devait surement se dire " sa y est, je vais mourrir " ... j'ai vrm de la peine pour les chevaux qui doivent subir des traumatisme comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 12:38

On peut se consoler en se disant qu'ils sont de plus en plus rares... Les méthodes ont changé, la mentalié des gens aussi.
En France, on compte 400 organismes officiels de bienfaisance pour chevaux, avec 1 000 sous-comités qui aident ces organismes (famille d'accueil, maison de transition, assistants..). Sans compter le nombre de parrainages chaque année ! Et ça, c'est juste en France ! L'Europe toute entière est encore plus développée de ce côté-là.

Mais au Québec, ça fait dur. Les Promenades Christian Hétu et les Écuries Diabolo. C'est tout ! Seulement DEUX organismes officiels qui perdent la confiance des gens à cause de certaines erreurs, et qui ne traitent que les chevaux de course. Pour le reste, on doit s'en remettre à la douceur des uns (les méthodes de Sonami), et la bienveillance des autres (comme Quaelle et ses projets). Il faut garder espoir et faire confiance aux propriétaires qui font tous une bonne action (comme Flash-Back avec Angelica !).
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 20:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 21:16

Je n'aurai que 2 commentaires à ce sujet : dégueulasse et ignoble. Ce propriétaire ne mérite pas de débourrer un poulain ou un cheval.... et le chien aussi écoeurant que le propriétaire ....... Shocked Twisted Evil Embarassed Mad Désolée mais je ne peux penser autrement... No
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMar 18 Nov - 21:33

Je ne regarderai pas le vidéo..je préfère ne pas voir. Je me doute de ce que c'est avec vos commentaires. Pour ce qui est du chien, il est victime du même propriétaire stupide..il fait ce qu'il a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMer 19 Nov - 8:39

Attacher le chiens qqun...franchement. Ouin sans commentaire....

Farouche ce qui se passe dans le vidéo c'est que le cheval "bronck" pas mal avec la selle et le gars fait aller son fouet au coton à l'arrière puis le chiens suit dans les talons du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Myl'ZzZ

Myl'ZzZ


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Abitibi, Québec
Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux !
Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi
Date d'inscription : 14/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMer 19 Nov - 15:55

Et puis il continue de faire aller son fouet tout le long alors que le cheval courre déjà et n'a aucune intention de s'arrêter puisque son but est certainement de fuir le plus loin possible et de se débarasser de la selle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddoccotass.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMer 19 Nov - 17:49

C'est vraiment idiot. Il lui a meme pas fait sentir la selle, lui a pas passé les tapis sur le corps... dans ma tete c'est impossible un cheval qui a peur de la selle lorsqu'il est bien débourré.
Il peut avoir peur du bruit des cartiers en classique, mais il va juste accélérer pis là on l'arrete et on le rassure. C'est simple.
Pk il fouette derriere? il est mongole enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMer 19 Nov - 18:03

Un imbécile de plus...il y en a tant, c'est désespérant !!
Demain soir à Enquêtes à Radio-Canada, il y aura un reportage sur les usines à chiots....là aussi les cons s'entassent. Là non plus, je ne regarderai pas....je suis déjà convaincue et complètement triste de savoir que les animaux sont maltraités. La spca me considère comme un de leurs piliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! EmptyMer 19 Nov - 18:33

ouff je ne regarderai pas ce reportage non plus, Farouche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais etre malade! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre malade!   Je vais etre malade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais etre malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Photos et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: