| LE nouveau forum canadien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: LE nouveau forum canadien Mar 4 Nov - 19:58 | |
| Date de création: 4 novembre 2008 date de création du premier forum: 12 novembre 2007 raison de la création: changement de serveur de l'autre forum. et continuer a promouvoir notre magnifique race du canadien ! alors coucou à tous ! voici le forum sur le nouveau serveur, qui est plus rapide et qui comporte beaucoup plus d'option ! j'espère aussi que le novueau design vous plaira bon séjour !! vos admin: sonami fair-play
Dernière édition par Sonami le Lun 10 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Super le nouveau forum ! Mer 5 Nov - 18:02 | |
| Bravo pour la job Jess ! Beau design, belles photos, bonne idée.. Un nouveau départ qui me plaît beaucoup ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Mer 5 Nov - 18:27 | |
| merci | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Dim 9 Nov - 16:18 | |
| Oui, comme je l'ai écrit dans "autre" ... Bravo!! C'est beau, attrayant, de belles couleurs, plus simple aussi.. J'aime. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Dim 9 Nov - 18:24 | |
| je suis contente que le tout vous plaise | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Dim 9 Nov - 18:31 | |
| Oui, je le trouve tres joli moi ce forum! Et les forums de forumactif sont mes préférés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Lun 17 Nov - 12:41 | |
| Il y a une bonne différence entre les 2...je préfère grandement celui là!!! Bravo pour le travail |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Mar 16 Déc - 1:06 | |
| est-ce que tu as toujours le lien pour l'ancien forum j'avais mis une photo d'un étalon baie cerise du nom de Trigger il me semble et j'aimerais bien retrouver cette photo! merci! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Mar 16 Déc - 12:17 | |
| désoler, l'autre forum a été supprimé, je l'ai laisser 1 mois complet en route pour vous donner le temps d'aller chercher les post que vous aimiez le plus, mais comme il ne peut pas y avoir 2 forum officiel de l'AQCC ( meme si c'est le même et qu'il est plus actif ) IL ne peut pas y en avoir deux ... alors je l'ai supprimé | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Mar 16 Déc - 20:07 | |
| j'ai oublié de venir te dire que j'avais heureusement mis cet étalon sur un autre forum, c'est pas grave sonami c'était juste pour savoir si on avait toujours le lien de l'ancien forum! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Mar 16 Déc - 20:11 | |
| fiouff je me serais senti mal de t'avoir fait perdre cela lolll tu va le mettre ici ? | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Mer 17 Déc - 22:07 | |
| j'ai même invité le propriétaire de cet étalon de venir ns retrouver hihi! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien Mer 17 Déc - 22:09 | |
| génial je pense qu'avec le bouche à oreille notre forum va vite se popularisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE nouveau forum canadien | |
| |
|
| |
| LE nouveau forum canadien | |
|