Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es.

Aller en bas 
+9
Ninilili
Delacote
ÉLA
Myl'ZzZ
Farouche
Billy Katy
Sonami
Fair-Play
Quaelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

Emma


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh
Date d'inscription : 13/11/2008

Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es.   Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:00

) Je pratique comme discipline : Ça n'a pas vraiment de nom! Méthode Emma mettons!
2) Je monte avec du matériel : Un joyeux mélange de tout ça!
3) Je pratique le travail au sol : Rarement mais seulement parce que je ne connais pas assez ça donc je manque d'inspiration rapidement.
4) Je monte ― fois par semaine : Pas assez!
5) Je monte avec des aides artificielles : Jamais!
6) Je m'intéresse aux principes suivants : Tous les principes qui me font avoir du plaisir avec mon cheval et qui aident notre relation.
7) Je trouve important de développer : le plaisir de travailler ensembles mon cheval et moi.
8)Je me sers de ces aides pour me faire respecter : je me sers plus des aides pour communiquer que pour me faire respecter. J'utilise un peu tout ce que j'ai envie: voix, assiette, jambes, equi-stick, mes bras...
9) Je suis propriétaire : de 5 merveilles!
10) Je pratique plusieurs disciplines et je varie le travail : je ne pense pas que je pratique une ou des disciplines au sens propre du terme. Je m'amuse avec mes chevaux et on apprend ensembles mais bon pour répondre à la question, disons que je fais plus de randonnée qu'autre chose et de l'attelage en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Québec
Loisir : Équitation, photo, félinophilie :)
Tes chevaux ? : Phoenix
Date d'inscription : 21/04/2009

Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es.   Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:41

1) Je pratique comme discipline : Le classique et le western...
2) Je monte avec du matériel : Surtout traditionnel, mais je ne suis pas fermée
3) Je pratique le travail au sol : souvent... il est jeune mon coco
4) Je monte ― fois par semaine : ça dépend, car je prends des cours, je monte d'autres chevaux, et je commence le débourrage graduellement
5) Je monte avec des aides artificielles : je les ai toujours, mais je les utilise quand besoin il y a
6) Je m'intéresse aux principes suivants : Je mélange tellement de style que plusieurs ne comprennent pas ce que je fais. Mais tant que moi je me comprends, et que ça fonctionne avec les chevaux, alors pourquoi pas Smile
7) Je trouve important de développer : (la confiance, la complicité, la compréhension, la soumission, ..?) ce sont toutes de bonnes réponses... la complicité en demandant de la soumission, je crois que ça englobe beaucoup des autres Smile
Cool Je me sers de ces aides pour me faire respecter : (cravache/chambrière, voix ferme, position du corps, gestes,.. ainsi que la laisse et le licou Wink
9) Je suis propriétaire : Propriétaire... du moins, je l'ai payé et je paye sa pension ainsi que ses frais courants (et aussi les moins courants hihihihi)
10) Je pratique plusieurs disciplines et je varie le travail : Toujours, on ne fait jamais deux fois de file la même chose ou rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es.   Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:47

Nous montons tous à peu près avec la même logique ! Je trouve ça très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es.   Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image
» comment mettre ma signature?
» comment mettre ma jument en forme
» Comment mettre un avatar et/ou une signature ?!
» et comment mettre une imagre a ma signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Équitation & Travail au sol-
Sauter vers: