1) Je pratique comme discipline : Le classique et le western...
2) Je monte avec du matériel : Surtout traditionnel, mais je ne suis pas fermée
3) Je pratique le travail au sol : souvent... il est jeune mon coco
4) Je monte ― fois par semaine : ça dépend, car je prends des cours, je monte d'autres chevaux, et je commence le débourrage graduellement
5) Je monte avec des aides artificielles : je les ai toujours, mais je les utilise quand besoin il y a
6) Je m'intéresse aux principes suivants : Je mélange tellement de style que plusieurs ne comprennent pas ce que je fais. Mais tant que moi je me comprends, et que ça fonctionne avec les chevaux, alors pourquoi pas
7) Je trouve important de développer : (la confiance, la complicité, la compréhension, la soumission, ..?) ce sont toutes de bonnes réponses... la complicité en demandant de la soumission, je crois que ça englobe beaucoup des autres
Je me sers de ces aides pour me faire respecter : (cravache/chambrière, voix ferme, position du corps, gestes,.. ainsi que la laisse et le licou
9) Je suis propriétaire : Propriétaire... du moins, je l'ai payé et je paye sa pension ainsi que ses frais courants (et aussi les moins courants hihihihi)
10) Je pratique plusieurs disciplines et je varie le travail : Toujours, on ne fait jamais deux fois de file la même chose ou rarement