| expositions jess :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: expositions jess :P Lun 24 Nov - 13:38 | |
| voila que ma tyte section création est créer pour montrer vos montages, vos dessins ou autre créations voila 2 petits montages que j'ai fait ! ps si vous trouvez des fautes dans celui-là ( dans l'écriture ) dite le moi pour que je rectifie le tir merci et puis le deuxième ... ok les couleurs pas trop masculine je sais XD mais c'est ce qui allais le mieux avec son licou XD
Dernière édition par Sonami le Mar 25 Nov - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 24 Nov - 13:45 | |
| un de mes premiers dessin ( qui avait de l'allure XD ) mon amie caro et son cheval oliver ! un beau TB en hunter un de chats ( j'ai les livres de dessins la yen a de chiens de chevaux et tout ... ) la c'est un himalayen et il ressemble vraiment a ma petite vanille ( RIP ) une encienne amie et le cheval qu'elle empruntait ... un dessins qui m'a pris un temps fou a terminer ! une belle petite arabe du nom de kiki qui est a mon amie marjo un dessins inventé ... sorti de mon super imaginaire de compte de fée XD un cheval du cahier de dessin la tête est trop petite XD ! encore du livre je voulais essayer autre chose XD alors un gars en snow pogner sur le net et puis un dessin le plus récent ... m'es venu l'idée avec ma tyte sonara quand elle était bébé mais c'est pas vrm elle lol | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 24 Nov - 18:03 | |
| Pas pire du tout ! Les dessins sont bien, attention à respecter les proportions ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 24 Nov - 22:11 | |
| oui c'est ça que je dis XD certain sont ... boff XD plus ils sont vieux, plus ils sont pas bien proportionné XD | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: expositions jess :P Mar 25 Nov - 22:44 | |
| que pensez-vous de mes 2 premier montages ? maintenant les images marche | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 26 Jan - 15:49 | |
| un tout nouveau dessins que j'ai fais, alors le voici sans couleur le voici coloré au pastel, c'est pas simple XD et le voici d'un peu plus près | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 26 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 26 Jan - 18:11 | |
| merci | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 26 Jan - 22:22 | |
| tu as plein de talents Sonami. Et pour les montages, génial. J'aimerais bien en faire autant. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: expositions jess :P Lun 26 Jan - 23:08 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expositions jess :P | |
| |
|
| |
| expositions jess :P | |
|