kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Comment on fait pour mettre un avatar de soi et de son cheval Mar 25 Nov - 11:07 | |
| Je suis sur votre forum pour la première fois et je me suis inscrite. Je me présente mais je ne sais pas trop comment faire pour mettre ma photo et celle de mon cheval. Quelqu'un peut-il m'in diquer comment faire? Merci | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre un avatar de soi et de son cheval Mar 25 Nov - 12:41 | |
| pour mettre une photo comme avatar, va tout simplement dans ton profil et descend vers le bas, il y aura un endroit à cet effet si c'est pour le forum va dans la section photos et vidéos et il y a déjà un tutoriel a cet effet ou tu pourra apprendre comment mettre des photos sur le forum sinon va vite te présenter on a tous bien envie de te connaitre mieux dans la section présentation | |
|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre un avatar de soi et de son cheval Mar 25 Nov - 23:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre un avatar de soi et de son cheval | |
| |
|