| Häst, la nouvelle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Häst
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Boucherville Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Tigger Black, PSA, 7 ans, 14.1 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Häst, la nouvelle ^^ Mar 25 Nov - 19:31 | |
| Bonjours! Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et j'habite à Boucherville, sur la Rive-Sud! Je suis passionnée des chevaux depuis toujours, et je possède mon propre cheval, un Pur-Sang arabe Je suis montée à cheval pour la première fois à l'âge de 2 ans, et je n'ai jamais arrêté! J'ai mon cavalier 3 Western ( je passe bientôt mon cavalier 4 ), et je viens de commencer le classique! Je fait pas mal de tout, de la plaisance, du gymkhana, du classique ( )..Je commence même l'endurance avec mon cheval, en espérant pouvoir participer à des courses un jour Je me suis inscrite sur le fo' en espérant en apprendre d'avantage sur une race que j'adore, le Canadien ( P.S Vous me reconnaitrez peut-être de Poneyxpress )
Dernière édition par Häst le Mer 26 Nov - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Mar 25 Nov - 19:33 | |
| Salut-salut Amélie ! Très contente de te voir sur Chevaldefer, je suis prête à parier que tu vas devenir accro ! | |
|
| |
Häst
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Boucherville Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Tigger Black, PSA, 7 ans, 14.1 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Mar 25 Nov - 19:37 | |
| Merci Fair-Play! Je le pense aussi, l'ambiance semble géniale! ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Mar 25 Nov - 20:33 | |
| bienvenue ici !!!! ta juju semble très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Mar 25 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Häst
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Mer 26 Nov - 16:46 | |
| Merci! Sonami, c'est un hongre ^^' | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Häst
| |
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Mer 26 Nov - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum Amélie ! Au plaisir de discuter avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Mer 26 Nov - 21:10 | |
| AMÉLIE ! Content de t'y voir ! Ça fait full longtemps qu'on s'est pas parlé.. |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Jeu 27 Nov - 11:45 | |
| Bienvenue sur le forum Häst!! J'espère que tu vas t'y plaire! | |
|
| |
Häst
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Jeu 27 Nov - 12:03 | |
| Ouais Flash! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Ven 28 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum! J'aimerais savoir comment tu trouves les chevaux arabes? Aimerais-tu avoir plusieurs chevaux un jour? Je suis contente que tu te joignes à nous! On est une vraie belle gang de passionnés! À plus! | |
|
| |
Häst
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Ven 28 Nov - 22:22 | |
| Merci Julie! J'adore les chevaux arabes! Ce sont des chevaux ultra polyvalents, courageux, au grand coeur. J'aime par contre un peu moin le p'tit côté surexcité de la majoritée des individus de la race Il y en a des plus calmes, mais ouff, quand sa décide d'être en 'feu', c'est plus arrêtable C'est des petits boules d'énergie, ou comme j'aime bien dire ' Des bombes qui n'attendent que notre signal pour exploser'. Je pense que sa résume assez bien la race Faut aimer, c'est certain Ahh oui, j'adorerais avoir plusieurs chevaux. Environ 3-4, car je veux vraiment prendre le temps de m'occuper de chacuns d'eux. Je ne veux pas me retrouver avec 20 chevaux, et être pressée pour monter/soigner/tisser des liens. Sa vaut pas la peine.. Mais pour l'instant, 1 est amplement suffissant | |
|
| |
Delacote
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Sam 29 Nov - 20:13 | |
| Salut Häst,
bien contente de te voir avec nous! Si je n'avais pas du Canadien j'aurais certainement un Arabe. Je te comprends d'aimer ça.
Alors à bientôt! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ Dim 30 Nov - 11:59 | |
| Moi aussi j'adore le arabe, c'était ma race préférée avant de connaître le cheval canadien!! - Citation :
- Ahh oui, j'adorerais avoir plusieurs chevaux. Environ 3-4, car je veux vraiment prendre le temps de m'occuper de chacuns d'eux. Je ne veux pas me retrouver avec 20 chevaux, et être pressée pour monter/soigner/tisser des liens. Sa vaut pas la peine..
J'aime bien ta façon de penser: c'est vrai que c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité! Comment as-tu connu le cheval canadien? Ça fait longtemps que tu connais et apprécie cette race? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Häst, la nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Häst, la nouvelle ^^ | |
|