| Tigger Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Häst
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Boucherville Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Tigger Black, PSA, 7 ans, 14.1 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Tigger Black Mar 25 Nov - 20:21 | |
| Je vous présente mon cheval, Tigger Black C'est un PSA de tout juste 7 ans qui mesure 14.1 main. Je l'ai connus il y a déja 3 ans de cela. Il était jeune, et moi encore inexpérimentée. Je me rappelle de sa fougue et de son impatience à 4 ans, c'était l'enfer. Il a vécu un passé assez difficile, et sa paraissait dans ce temps-là. Il avait été vendu 3 fois déja à l'âge de 3 ans, il avait aussi déja été battu à plusieurs reprises avec un baton. Il avait une très grande méfiance envers l'homme, aussi de l'agressivitée. Heureusement, il appartenait au cousin de mon père qui s'y connaissait très bien en comportements de chevaux arabes, ayant fait l'élevage pendant plus de 50 ans. Il m'a vraiment aidé avec Tigger qui me fesait vraiment peur. Avec le temps, j'ai appris à connaitre le cheval, il a été débourré, et sa à vraiment amélioré notre relation. Je suis fière de dire qu'aujourd'hui il n'a pas peur de l'homme, il se laisse manipuler/toucher partout, il me suis continuellement au pré, viens quand je l'appelle, il est enfin respectueux....La majorité du temps À la selle, il a également fait d'énormes progrès. Au début c'était le petit cheval fou qui sautait partout au moindre bruit. Disons juste que la majorité des gens me demandais si c'était un étalon à chaque fois que j'entrait dans la manège avec lui. Nous avons tellement travaillés forts, et aujourd'hui il n'a peur de rien en manège. Il est attentif à mes demandes, et il est tellement sensible. C'est une chose qui m'a épatée de lui, il se donne à fond. Il fait tout pour plaire, et se surpasse. Aujourd'hui, il est à moi, et je l'adore. Nous avons nos mauvaises journées, mais la plupart du temps c'est un bon petit cheval qui ne cherche qu'à plaire. Je suis contente de ne pas avoir lâché mon projet, et d'avoir continué. Il m'en a tellement fait bavé...Et maintenant, c'est le cheval idéal. Une petite fille de 10 ans l'a même monté, et il a été super! Relax, au pas, rênes longues... J'ai de gros projets pour lui Nous nous entrainons présentement pour faire de l'endurance un jour..À chaque entrainement je lui découvre de nouveaux talents! https://www.youtube.com/watch?v=Ks4__QqTxtsMerci Fair-Play pour le manifique vidéo! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Mar 25 Nov - 20:24 | |
| Hihi ! Le splendide Tigger !! Ça me fait plaisir pour le montage !! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Mar 25 Nov - 20:42 | |
| superbe montage anne vous avez fait un super chemin | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Mar 25 Nov - 21:26 | |
| il est drôle avec sa queue toujours dans les airs, il est vraiment beau! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Mer 26 Nov - 11:28 | |
| Il est vraiment beau ce Tigger Black. Et comme tu l'as gagné lentement mais sûrement, vous devez vous adorer !! | |
|
| |
Häst
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Boucherville Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Tigger Black, PSA, 7 ans, 14.1 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Mer 26 Nov - 16:52 | |
| Merci! Farouche, j'avoue que notre relation est super! Il a ses mauvaises journées ou il veux tout bouffer ( moi comprise >< ) , mais la plupart du temps il montre des signes d'affection et est super colleux..Donc j'imagine qu'il m'aime bien! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Mer 26 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigger Black Mer 26 Nov - 21:11 | |
| Sublime Tigger.. Trop beaux les montages signés Fair-Play !!! |
|
| |
Häst
| Sujet: Re: Tigger Black Jeu 27 Nov - 12:04 | |
| hehe Merci encore Flash..Toujours là pour vanter les montages d'Anne à ce que je vois | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Jeu 27 Nov - 23:04 | |
| Fidèle au poste, Halec !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigger Black Ven 28 Nov - 23:26 | |
| Ben oui !!! Il faut bien te faire de la pub ! |
|
| |
Häst
| Sujet: Re: Tigger Black Sam 29 Nov - 9:27 | |
| haha C'est pour quand le montage d'Anne sur Flash-Back? | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Tigger Black Lun 1 Déc - 11:55 | |
| Vraiment très beau ton cheval et très élégant! J'aime beaucoup les chevaux arabes avec leurs petites queues dans les airs. Il paraît très fier de lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigger Black | |
| |
|
| |
| Tigger Black | |
|