| LG bridle :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: LG bridle :P Mer 26 Nov - 16:06 | |
| c'est ce qu'on appelle en france la roue de fortune ça fait longtemps que je connais ce " hackamore " et il m'a toujours bien intéressé ... c'est un hack qui a 2 variantes 1 sévère et une pas vrm sévère ... les 2 ont un mouvement de levier mais le peu sévère a un mouvement de levier super léger c'est la roue qui tourne qui fait cet effet c'est donc un peu plus sévère qu'un side-pull mais pas aussi sévère que les gros hack mécanique voila regarder le premier vidéo sur ca ca proviens du site de LG bridle http://www.lgbridle.com/images/lgbridle2_2.jpgil existe un branche qu'on peut mettre sur le LG bridle et ça fait un effet de levier plus fort ... bon moi je préfère le léger XD ça coute 150 $ mais il et facile de se le faire sois-même pour pas trop chère par contre il faut bien le faire http://www.a-horseman.com/spip.php?article1222 | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: LG bridle :P Mer 26 Nov - 18:01 | |
| Ah c'est très astucieux comme système ! La pression se transfère ainsi à moitié-moitié entre la nuque et le chanfrein. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LG bridle :P Mer 26 Nov - 18:02 | |
| j'aime beaucoup le principe le tout restant un sans mors léger mais plus développé je vais essayer de m'en faire un et je vous donnerai mes appréciation | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: LG bridle :P Mer 26 Nov - 18:16 | |
| Comme tout nobit, il est sûrement délicat à manipuler, mais je le trouve beaucoup plus sécuritaire que le hackamore ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: LG bridle :P Mer 26 Nov - 19:05 | |
| en effet, tu donne pas ça a n'importe qui lol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LG bridle :P Mer 26 Nov - 21:16 | |
| Aux cavaliers intelligents seulement ! Mais ça doit être efficace ! |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LG bridle :P Mer 26 Nov - 23:38 | |
| ou tu vas faire souder les ptits rayons qui vont dans l'anneau juste pour me donner une idée, je voulais avoir une hackamore, mais je préfèrerais me fabriquer ce modèle au hackamore... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: LG bridle :P Jeu 27 Nov - 0:09 | |
| bah moi je vais simplement demander a mon papa s'il pourrait me le faire sinon sont ami est super habille aussi mais je suis sure que mon papa pourra me le faire il est pas mal patenteux et il fait beaucoup de chose hihi tu pourrais regarder autour de toi si tu n'a pas un ami qui pourrait le faire sinon il y a surement une compagnie de soudure qui accepterais de pren dre 2 minutes pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LG bridle :P | |
| |
|
| |
| LG bridle :P | |
|