| la discipline la plus dangereuse | |
|
|
discipline la plus dangereuse | - cross | | 29% | [ 4 ] | - steeple chase ( la course de vitese avec des haie énorme a sauter ) | | 50% | [ 7 ] | - le gymkhana | | 0% | [ 0 ] | - la course | | 0% | [ 0 ] | - extreme cow-boy race | | 21% | [ 3 ] | - autre ( précisez ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: la discipline la plus dangereuse Mer 26 Nov - 16:43 | |
| bon c'Est un sonadage a choix multiple alors choisissez vos plus dangereuse ... le post de flash-back m'a donné cette idée puisque que tout le monde pesne que c'est le cross mais j'aimerais voir ce qui se place après ... pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le extreme cow-boy race https://www.youtube.com/watch?v=MJlzVpDEhwops: sa me répugne de la voir tirer de meme dans la bouche de son cheval -_- et le steeple chase https://www.youtube.com/watch?v=K5UTkuBp9x0&feature=relatedvous pouvez voir qu'il arrive souvent que le cheval finisse sans cavalier ou ... qu'il ne finisse pas .... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Mer 26 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Mer 26 Nov - 18:14 | |
| WASH ! Le Cowboy race, c'est bin pathétique ! Ils essaient vraisemblablement d'imiter le travail traditionnel des gardiens de troupeaux. Atrocement raté. Je ne connaissais pas ça, mais ça se place en tête, car les cavaliers ne portent sûrement pas de bombes, les obstacles sont abordés n'importe comment et ils sont bourrés de pièges naturels. Ensuite, steeple chase, puis cross. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Mer 26 Nov - 19:52 | |
| Le cowboy race aurrait du sens faite sans vitesse par contre....
steeple chase dans le fond est une course de chevaux de track mais avec des haies énorme ma foi. C'est débile les chevaux prennent des plonges en tas.
Je les connaissait pas ces 2 disciplines...ma fois c'est terrible quand même comment des chevaux peuvent soufrir dans la vie. |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Mer 26 Nov - 20:18 | |
| je me suis dit la meme chose ! le fond est bien de la cow-boy race ... chercher un cheval qui passe partout etcc... mais la c'Est totalement con avec la vitesse et le tirage de bouche -_-
pour le steeple chase, en effet, les haie sont ÉNORME et large en plus !! sans compter le nombre de chevaux mort sur le champs de course parce qu'il se sont fracturer quelque chose en tombant ou après s'etre fait piétiné par les autres ... et les cavalier aussi, mais les cavalier eu sont concient du danger ... pas les chevaux c'est ça qui me frustre moi ... il l'ont pas demandé a riquer leur vie -_- | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Jeu 27 Nov - 8:31 | |
| OMG J'en rajouterai pas, soyons diplomatiques et acceptons les choix des autres de risquer leurs chevaux de 20 000$ dans des choses comme ca. Puis le steeple chasse me fait vraiment peur! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Jeu 27 Nov - 10:20 | |
| moi aussi ! on dirais que j'ai le souffle coupé à toutes les haies ... ne sachant pas si un cheval va me mourrir sous les yeux | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Jeu 27 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse Ven 28 Nov - 13:14 | |
| Jamais que je n'infligerai des disciplines comme celles-là à mon amour. C'est fou et tu risques tellement de blesser ton cheval, horreur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la discipline la plus dangereuse | |
| |
|
| |
| la discipline la plus dangereuse | |
|