| Du Hameau Rebel Chinook | |
|
+8Emma Myl'ZzZ Ninilili Quaelle Farouche Balzac Sonami Fair-Play 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Du Hameau Rebel Chinook Ven 7 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 7 Nov - 0:25 | |
| ahah super ta présentation et les photos ? il semble vraiment super ton gros j'aimerais bien vous rencontrer en vrai tous les deus ! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Les photos ! Ven 7 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 7 Nov - 0:34 | |
| vous faite une super équipe il est super | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 7 Nov - 19:44 | |
| Il est toujours super beau ton Gandalf, toujours aussi impressionnant. Il semble en parfaite harmonie avec toi. | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Dim 9 Nov - 16:49 | |
| Oui c'est bien cela, je le trouve très noble ton Gandalf, tu peux le lui répéter. Son port de tête etc.. j'aime le classique (mon choix aussi). Vous faites une belle équipe. Et puis je vois que c'est un Du Hameau...mon petit nouveau Phénix qui n'est pas encore chez moi aussi est un Du Hameau. Quand je recevrai ses papiers, j'aurai d'autres détails. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Dim 9 Nov - 20:07 | |
| En effet, un Du Hameau ! Un lien de parenté peut-être.. ! En tout cas, je trouve que les chevaux de cet élevage sont parmi les plus beaux Canadiens que j'ai vu, se rapprochant beaucoup plus du modèle classique que du modèle western ! Ils sont plusieurs à être grands et élancés, un peu "Frison" ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Dim 9 Nov - 20:31 | |
| Encore une fois, il est trop beau ton grand amour | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Lun 10 Nov - 21:28 | |
| Merci Quaelle | |
|
| |
Ninilili
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : St-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Mar 11 Nov - 15:12 | |
| Un très joli géant! ! ! un gros toutou au coeur tendre! | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 14 Nov - 14:24 | |
| Il est très joli ton cheval ! Tes photos sont vraiment belles ! J'ai hate d'en voir plus ! ^^ | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 14 Nov - 17:44 | |
| Ça c'est du cheval! J'adore! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 14 Nov - 18:05 | |
| Merci à tous, c'est très gentil ! | |
|
| |
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 14 Nov - 20:05 | |
| Merci pour ta présentation Fair-Play. Tes vidéos sont également super à voir ! Est-ce que tu as les résultats de tes concours 2008 ? Tu peux me les envoyer par MP si tu veux. Ça serait intéressant de partager les concours où les Canadien participents.. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Ven 14 Nov - 20:10 | |
| Je n'ai fait qu'une seule compétition cet été, c'était ma première ! Mais c'est avec plaisir que tu pourras afficher qu'un Canadien est arrivé 2e et 3e en Dressage - Initiation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Sam 15 Nov - 0:08 | |
| Tellement, tellement beau !! Merci pour tout, Anne . Toi et Gandalf vous êtes superbes ! |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Lun 17 Nov - 11:44 | |
| Très jolie!! Surtout quand il est au travail! Wow!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Mar 16 Déc - 21:52 | |
| Il est beau, & asser grand As-tu dejas Gagné des concours ? | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Mar 16 Déc - 21:55 | |
| Ouais pas mal grand ! On n'a fait qu'une compétition officielle, et on s'est classé 3e et 2e ! Je suis très contente du résultat ! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Du hameau Rebel Chinook Mer 17 Déc - 9:36 | |
| Yu as une superbe bête. C'est une super grandeur pour un canadien. Moi aussi j'aime les grands chevaux. Comme je mesure 5 pieds 8 tout ce qui dépasse 15 mains 3 m'intéresse. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Mer 17 Déc - 18:06 | |
| Haha moi qui est toute petite, c'est moins facile ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Jeu 18 Déc - 22:29 | |
| Un couple cavalière-cheval très élégants et touchants. Longue vie à vos amours. | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Jeu 18 Déc - 22:30 | |
| oups une faute d'orthographe.. un couple..très élégant et touchant pas de "s" | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook Jeu 18 Déc - 22:39 | |
| Merciii Farouche ! Je compte rester avec lui très longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Hameau Rebel Chinook | |
| |
|
| |
| Du Hameau Rebel Chinook | |
|