| Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) | |
|
+7Farouche kirch Myl'ZzZ Emma Fair-Play Billy Katy Sonami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 2 Déc - 13:20 | |
| bon voilà le concours qui revient votre cheval en page d'acceuil pendant tout le mois de janvier alors le thème: le cheval et la neige ( mettre en évidence la joie du cheval dans la neige vous devriez tous en avoir d'ici janvier) date limite: 28 décembre - 1 photo par membre - vous devez respecter le thème - le cheval doit être en liberté - la neige doit être mise en évidence bonne chance à tous | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 2 Déc - 20:58 | |
| je vais participer cette fois-ci! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 2 Déc - 21:08 | |
| génial | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 2 Déc - 22:49 | |
| Comptez sur ma participation ! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Jeu 4 Déc - 13:43 | |
| Et si le cheval n'est pas un vrai de vrai canadien, ça dérange? | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Jeu 4 Déc - 14:06 | |
| Et si ce n'est pas du tout un canadien ? hihi | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Jeu 4 Déc - 14:40 | |
| moi je dis que non sa dérange pas c'est pour le fun le concours | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mer 10 Déc - 1:34 | |
| Mercredi, je vais aller prendre des photos avec mon canadien dans la belle neige blanche. Je vous enverrai ma meilleure. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mer 10 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mer 10 Déc - 12:33 | |
| On l'envoie ou notre photo? Ici sur ce topic? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mer 10 Déc - 13:18 | |
| oui ici sur ce topic | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mer 10 Déc - 16:56 | |
| Que fait-on pour voir la photo du mois en page d'accueil? J'imagine que en ce moment, il y a la photo de décembre. Moi quand j'ouvre accueil, je vois le logo "Petit cheval de fer", puis dessous la photo de Sonami avec son cheval. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mer 10 Déc - 17:01 | |
| si tu ouvre le site normalement juste avec le liens http://chevaldefer.forumactif.comtu arrive sur le portail et elle est affiché là si tu veux aller voir va sure portail dans les options en haut et tu va rapidement la voir | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Jeu 11 Déc - 15:44 | |
| Alors voici ma modeste participation: Azur en hiver, portant fièrement son manteau de glace! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Jeu 11 Déc - 17:57 | |
| Vraiment très beau, ce Azur ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Jeu 11 Déc - 18:25 | |
| super ta photo | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Jeu 11 Déc - 22:19 | |
| OK, merci Sonami !!
Azur glacé, il est très beau... | |
|
| |
Sonami Admin
| |
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Ven 12 Déc - 22:06 | |
| Kirch lendemain de bordée de neige Moi j'mange | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 16 Déc - 12:34 | |
| aller aller tout le monde on post | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 16 Déc - 18:02 | |
| Okay à moi ! | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 16 Déc - 18:29 | |
| Voici ma photo: Baby Bee!! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 16 Déc - 18:30 | |
| [img] [/img] Voici Félix | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 16 Déc - 19:49 | |
| Petite question?? Est-ce qu'il peut avoir 2 chevaux sur la photo? Ou juste 1? | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) Mar 16 Déc - 20:35 | |
| Oui, il peut y avoir deux chevaux, sauf si Jess y voit une objection ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) | |
| |
|
| |
| Votre cheval en page d'acceuil ( mois de janvier ) | |
|