Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Hébergeur d'images Mer 3 Déc - 13:11 | |
| J'aimerais savoir quel hébergeur d'images que vous prenez. Personnellement, j'essaie de m'inscrire avec celui que Sonami suggère, mais vraiment, j'aimerais bien savoir ce qui se passe mais c'est impossible et j'aimerais vraiment mais vraiment partager avec vous tous et vous toutes les photos de mes deux belles toutounes.
Help me!!!!
Merci | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Hébergeur d'images Mer 3 Déc - 17:42 | |
| Moi le meilleur qu'on m'a suggéré sur des forums de graphisme, c'est www.photobucket.comC'est tout simplement génial! T'as la vitesse, qualité, possibilité de retouchage, tout!! Et ils arretent pas d'améliorer, on peut meme céer des albums | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hébergeur d'images Mer 3 Déc - 18:14 | |
| Merci de la découverte, Quaelle ! Je ne connaissais pas ! | |
|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hébergeur d'images Jeu 4 Déc - 13:09 | |
| Merci Quaëlle! J'ai bien hâte d'avoir du temps pour l'essayer. Un beau bonjour à ton beau Pépin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergeur d'images | |
| |
|