| forge artisanale et tipi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berube germain
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : La Motte Abitibi Tes chevaux ? : Maydie jument canadienne, Dan hongre haflinger Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: forge artisanale et tipi Jeu 4 Déc - 16:38 | |
| Bonjour aux passionés du petit cheval de fer. Nous sommes sur la Réserve naturelle du Marais-Kergus, située à La Motte en Abitibi. Je possède une forge et je peux faire ou réparer des petites pièces originales qui vont sur les anciens équipements pour chevaux. Je fabrique aussi des travails à parer communéement appeler "cage à ferrer" . Nous fabriquons aussi depuis une quinzaine d'années des tipis voir le site : http://tipi.site.voila.fr/index.html | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| wowwww c'Est trop génial donc tu ferre a chaud ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi Ven 5 Déc - 8:47 | |
| Haaa c'est super, je ne savais pas qu'il avait ça en abitibi Jessica....il est inscrit qu'il fabrique des morceaux pour réparer des pièces originale etc...et qu'il fabrique "des travail". Le monsieur est un forgeron, pour le fer...non un maréchal ferrant. |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi Ven 5 Déc - 10:55 | |
| j'étais pas certaine puisque en dessous il trime un cheval de trait ... | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi Ven 5 Déc - 15:59 | |
| Ah ma petite-fille de 4 ans serait vraiment impresionnée par vos tipis.... Ils sont très beaux. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi Sam 6 Déc - 9:43 | |
| C'est vraiment agréable de savoir ça! | |
|
| |
berube germain
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : La Motte Abitibi Tes chevaux ? : Maydie jument canadienne, Dan hongre haflinger Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: forgeron Sam 6 Déc - 11:45 | |
| Bonjour, Comme le mentionne Rinaka, je forge mais je ne ferre pas. Le travail à parer je m'en sers à l'occasion pour parer les sabots de Dan. Je fais du parage au naturel. Nos chevaux ont un excellent pieds et une bonne corne . Je fabrique aussi des girouettes et des déflecteurs de vent sur cheminée pour faciliter la tire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi Sam 6 Déc - 12:57 | |
| wow c'est super beau Bravo!!! |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi Sam 6 Déc - 16:06 | |
| wowww ! trop jolie tes créations tu as beaucoup de talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forge artisanale et tipi | |
| |
|
| |
| forge artisanale et tipi | |
|