| Azur mon trésor de cheval | |
|
+5Laska PhanieC Sonami kirch Emma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 12:59 | |
| Voici Azur, mon trésor de cheval, mon âme-soeur à 4 pattes, mon grooooooos amour en poil! C'est un pur bâtard, canadien/arabe/appaloosa/belge mais pour moi, il est le Prince des princes!!! Il trotte à merveille! On travaille fort pour conduire juste à l'assiette! Des fois ça marche et des fois ça marche pas hihi. Si beau même quand il est tout échevelé! Je l'aime tellement mon cheval! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 13:02 | |
| Quelle belle bête. Et ses yeux................on dirait qu'il n ous sourit. Félicitation. Pour une cheval avec tellement de mélange, je le trouve trèèèèèèèèès beau | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 13:03 | |
| il est super ton gros toutou je trouve tellement que vous faite un beau duo toi toute élancé et mince et lui tout bâti c'est super | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 13:07 | |
| D'autres?? Il est beau non? Vue sur sa superbe crinière! Moment intime dans un champs de trèfle à la tombée du soir! Voilà c'est assez! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 13:17 | |
| Wow! Trop beau ton coco!! Y'a pas à dire, tout un mélange de race qui a fait un superbe cheval! Il a une super de belle tête! Tu as quoi à être très fière!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 13:18 | |
| il est vraiment beau ton coco | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 13:30 | |
| Pour le fun, voici la généalogie de Azur en photo: Son papa, Windigo Noireaud Huard (canadien PSE) appartenant à Mario Bélanger de la ferme du Windigo à Ferme-neuve. Sa Maman, Hassane, croisée arabe, appaloosa et belge: Sa grand-mère maternelle, Talita, moitié croisé appaloosa/belge: Son grand-père maternelle, Sultan, pur-sang arabe: | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 13:40 | |
| Azur est magnifiquement beau, il a une prestance et une élégance dans son port de tête incroyable. Personnellement, je trouve qu'il a vraiment la tête d'un Canadien. Félications ! ton cheval est d'une grande beauté | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 14:05 | |
| le papa de ton azur est un frère ou un demi-frère du grand père de ma sonara windigo noireau héritier ( qui se nomme ainsi pour êter le dernier déscendant de noireau ) | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 14:09 | |
| il est beau ton Azur Emma vraiment! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 14:53 | |
| oui, comme tous le disent, il est vraiment beau!!! Je trouve qu'il a particulièrement beaucoup d'expression!! J'adore ça! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 16:08 | |
| Azur est bien beau et ....il doit être intelligent !! Souvent les mélanges augmentent l'intelligence. Bravo si tu as trouvé l'âme-soeur-cheval, profites-en. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Mer 10 Déc - 17:55 | |
| Ma-gni-fi-que ! On dirait un PRE ! |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Jeu 11 Déc - 15:39 | |
| Merci!!
Oui Azur a beaucoup de prestance et de personalité! C'est un cheval avec lequel on ne s'ennuie JAMAIS! Avec lui, c'est comme dans des montagnes russes à la ronde, c'est absolument merveilleux ou absolument affreux mais jamais banal! C'est pour cela que je l'aime autant!
Flash-Back, avec 300 lbs de moins, oui peut-être qu'il aurait l'air d'un PRE hihi. | |
|
| |
Bully
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Jeu 11 Déc - 18:01 | |
| Wowwww! Il est vraiment beau! Et que dire des photos, elles sont magnifique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval Jeu 11 Déc - 23:22 | |
| Magnifique ça donné un beau mélange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azur mon trésor de cheval | |
| |
|
| |