| kirch c'est moi, (avant le party de Noël) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: kirch c'est moi, (avant le party de Noël) Mer 10 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: kirch c'est moi, (avant le party de Noël) Mer 10 Déc - 14:03 | |
| woww t'a les cheveux super long ma mère avait les cheveux cette longeur quand elle était jeune | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: kirch c'est moi, (avant le party de Noël) Jeu 11 Déc - 21:45 | |
| wow,, t'es toute belle pour aller dancer ce soir !!! OUff, j'aimerais avoir des cheveux comme ca moi ! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: kirch c'est moi, (avant le party de Noël) Ven 12 Déc - 18:48 | |
| Sonami tu me fais rire, Tu me dis que ta mère avait des cheveux comme quand elle était jeune. Vu ton âge, elle doit pas être si vieille.....Continue, j'aime bien ton humour. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: kirch c'est moi, (avant le party de Noël) Ven 12 Déc - 19:40 | |
| je suis la plus jeune de ma famille j'ai 1 soeur et un frère, mon frère le plus vieux a 24 ans quand je dis quand elle était jeune je parle de quand elle avait environ 14 ans | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kirch c'est moi, (avant le party de Noël) | |
| |
|
| |
| kirch c'est moi, (avant le party de Noël) | |
|