kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Hum!!!!!!!!!!!! manger, manger, manger. Que c'est bon du foin Mer 10 Déc - 16:58 | |
| | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!! manger, manger, manger. Que c'est bon du foin Mer 10 Déc - 17:02 | |
| ahahah tous les autres s'en vont et lui il reste là a manger XD !! il est vraiment beau et ton chiens aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!! manger, manger, manger. Que c'est bon du foin Mer 10 Déc - 18:04 | |
| Qu'il est beau le grisounet !! |
|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!! manger, manger, manger. Que c'est bon du foin Mer 10 Déc - 21:57 | |
| ça c'est une belle gang à mon goût! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!! manger, manger, manger. Que c'est bon du foin Dim 18 Jan - 18:53 | |
| onn j'avais pas vue ces photos ^^ super jolie ton cheval kirch. Le cheval gris aussi j'adore!!! |
|
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!! manger, manger, manger. Que c'est bon du foin Lun 19 Jan - 8:55 | |
| LOOL! C'est vrai que nos dadous ne pensent qu'à manger loool!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum!!!!!!!!!!!! manger, manger, manger. Que c'est bon du foin | |
| |
|