| ceux qui utilisent photobucket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: ceux qui utilisent photobucket Mer 10 Déc - 17:36 | |
| J'ai finalement réussi à envoyer le lien pour une photo mais ce n'est pas ca que je veux. Je veux que la photo apparaisse tout de suite sans que vous ayiez à cliquer sur le lien... est-ce que quelqu'un peut m'aider. je suis assez nounoune avec ce genre de truc.. Quaëlle c'est toi qui m'a suggére ce site peut-être pourrais-tu m'aider un peu plus je t'en serais reconnaissante Merci et merci à tous ceux et celles qui viendront à ma rescousse | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket Mer 10 Déc - 17:48 | |
| Marche à suivre. Moi aussi y en a mis du temps pour comprendre. Alors, tu clic sur l'icone héberger une image (celui avec une photo et une disquette) tu clic sur parcourir qui devrait t'amener vers tes documents photos, tu en choisi une, tu clic sur ouvrir. Ensuite tu reviens dans le rectangle et tu clic sur redimensionner l'image (moi je l'image pour les blog) ensuite tu clic avec ton bouton de droite sur la deuxième ligne qui dev ient noire. tu fais copier et tu clic dans le rectangle de ton message et tu clic toujours avec le bouton de droite et tu fais coller et le tour est jouer. Bonne chance | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket Mer 10 Déc - 18:10 | |
| Merci Kirch
J'essaie tantôt et t'en redonne des nouvelles ou des photos hi!hi! Moi je prenais copier le Email et IM et j'imagine que tu prends direct link. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket Mer 10 Déc - 18:21 | |
| Voilà, tu as compriws comment l'éberger et prendre le lien, mais il faut vérifier quelques petites choses Le bon lien Le bon lien c'est celui où c'est ecrit Direct LinkEnsuite, c'est pas tout. L'éditeur fonctione en BBcode, il faut donc mettre un lien. On peut le tapper nous même ou s'aider des boutons en haut. Le bouton de photo est celui qui affiche image lorsqu'on le survole. celui-ci: Mon lien est donc: https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o302/pepinne/1821202917_2.gifet je rajoute le code Là ton lien se trouve à être ecrit comme ca: Ce qui fait cela: | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket Mer 10 Déc - 18:22 | |
| Ha voila, tu ne prenais pas le direct link dsl tu as ecrit ton mesage pendant que jecrivais le mien ^^ | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket Mer 10 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket Mer 10 Déc - 21:52 | |
| Bravo tu as réussis tu as maintenant cassé la glace | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket Jeu 11 Déc - 8:31 | |
| Houra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux qui utilisent photobucket | |
| |
|
| |
| ceux qui utilisent photobucket | |
|