| Shanna-stars | |
|
+7Fair-Play Sonami kedia Billy Katy Farouche PhanieC Shanna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Gallichan Tes chevaux ? : Cassandre, Electric et Kiwi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 21:32 | |
| Salut, Me voici! Je m'appelle Caroline alias shanna. Je demeure a gallichan. J'ai 3 chevaux donc une Qh de 21 ans Cassandre, un appendix de 5 ans Électric Magnola et une ponette de 3 ans Kiwi. Je travail au C.H. La Sarre depuis plus de 3 ans comme agente administrative. Et j'ai une passion pour les chevaux presque maladive...IT's never too much... selon moi et surtout j'ai 2 petits homme de 1 an et 5 ans. Quoi dire de plus! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 21:35 | |
| Wow!! Bienvenue à toi Shanna!! Tu as l'air d'être une grande passionnée!! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue Shanna! | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue Shanna,, J,ai surement une amie que tu connais, elle travaille au CSLC, à La Sarre | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 21:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 22:14 | |
| Bonjour à toi ! Contente de te voir ici, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux passionnés ! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 22:15 | |
| Bienvenue parmi nous. Une autre passionnée. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 23:11 | |
| dit moi, d'où te vient ton intérêt pour le canadien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanna-stars Jeu 11 Déc - 23:12 | |
| |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Ven 12 Déc - 8:51 | |
| bienvenue shanna! Je connais l'ancienne proprio de Cassandre!! J'ais meme déjà monter cette jument, elle a un merveilleux trot!! Elle porte super bien!!! | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Maniwaki, Outaouais Loisir : Les chevaux, la photo, vtt Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Ven 12 Déc - 23:39 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Gallichan Tes chevaux ? : Cassandre, Electric et Kiwi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Sam 13 Déc - 23:21 | |
| [quote="Sonami"]dit moi, d'où te vient ton intérêt pour le canadien ?[/quote
Ma premiere jument était une canadienne que j'avais acheter a Laverlochere et qui avait été dompter par Roch Beaupres. J'ai tous fais avec autant du Gymkama que du Listening. Elle avait qu'un seul défaut: trop vallante. Lorsque je virais mes barils elle voulais les manger et je devais presque m'attacher dessus lorsqu'elle partait au galop.
Happy: Oui tu as raison elle porte a merveille. Mais elle a du caractere mais je l'adore. Elle me fais penser un peu a moi. De plus, cette été c'est mon petit bonhomme qui va la rider. | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Shanna-stars Dim 14 Déc - 12:22 | |
| Bienvenue sur le forum Shanna ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanna-stars | |
| |
|
| |
| Shanna-stars | |
|