| Qui est Spidoo? | |
|
+5Fair-Play PhanieC Billy Katy kedia spidoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spidoo
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : lac-st-jean Loisir : équitation, biensur!! Et tout ce qui peu se rapporter au plein air Tes chevaux ? : Spirit 2 ans, croisé appaloosa et Sunny Boy 1 an, croisé paint horse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 21:52 | |
| Allo tout le monde! J'ai décidé de m'inscrire ici suite à une petite invitation Bon, parlons un peu de moi... J'ai 17 ans, je m'appel Marie-Pier, j'étudie en santé animale à st-Félicien ( j'adore!!) Je fais dde l'équitation depuis que j'ai 7 ans, mais j'ai toujours été attiré vers ces magnifiques bêtes. À chauqe année, au festival western je devenais toute ému de voir les gens avec leur chevaux, je me forcais pour ne pas pleurer, je trouvais ca tellement beau! Après plusieurs années d'archarnement pour avoir mon propre cheval, j'ai enfin pu avoir ma jument à l'âge de 15 ans. Pour mon histoire avec les canadiens, tout a commencé lorsqu'une famille était venu s'informer pour choisir une race de cheval. Ils avaient parlé du canadien à ma proff.mais elle leur a dit que elle, personellement elle n'aimait pas vraiment. Bon dans tout, mais bon à rien... J'étais jeune, j'ai essayé de m'informer sur cette race, sans trop de résultats, mais ca m'intriguait. Un jour un magnifique grand cheval à la crinière très longue et ondulé est arrivé à l'écurie. J'ai fait wow! J'ai demandé sa race; canadien! J'ai enfin pu savoir c'était quoi ces fameux canadiens dont ma proff n'aimait pas! J'ai tombé en amour avec la race à ce moment là. aux exposotions agrocole j'allait voir les éleveurs de canadiens et je m'informait sur la race. Tous les canadiens que j'ai rencontré, j'aurais parti avec eux, des amours! Je me disait, le premier cheval que j'aurai sera un canadien! mais le destin à fait que comme premier cheval j'ai eu une petite jument, un énorme coup de foudre et une très belle histoire, assez longue aussi... Elle n'était peut-être pas canadienne, mais selon plusieurs, elle avait du canadien dans le nez. Le lendemain de son achat, un poulain est né! Spirit, un amour de ptit diable, qui est encore diable auiourd'hui à plus de 2 ans.. Je n'ai plus ma jument, mais j'ai maintenant un autre poulain, croisé paint horse. Mais bon, je n'en dirai pas plus sur mes chevaux. Je ferai leur présentation plus en profondeur demain Au plaisir de vous connaitre! | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 21:55 | |
| Bienvenue à toi aussi, alors!! on attend tes photos,, tu verras, ici toutes les personnes sont super gentilles et ne juge pas si on est débutants,, ils nous aident tant qu'ils peuvent,, ils, elles sont très généreux.. Tu seras bien avec nous !! | |
|
| |
spidoo
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : lac-st-jean Loisir : équitation, biensur!! Et tout ce qui peu se rapporter au plein air Tes chevaux ? : Spirit 2 ans, croisé appaloosa et Sunny Boy 1 an, croisé paint horse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 21:56 | |
| merci à toi, je ne suis pas inquiète, vous avez l'air d'un super belle gang! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| Bienvenue sur ce forum de passionné(e) avant tout! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 22:12 | |
| Oh bonjour Spidoo ! Je suis vraiment contente de te voir ici ! Je suis certaine que tu te plairas sur ce forum ! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 22:18 | |
| Bienvenue Spidoo! Quel drôle de surnom tu as. C'est rigolo | |
|
| |
spidoo
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 22:23 | |
| lol, Spi pour spirit et doo pour mon ancienne jument qui s'appelait Dolly. J'ai rajouté un o justement pour ne pas que ca se dise spido, mais bien spidou merci pour votre accueil | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 22:35 | |
| Bienvenu Spidou..oui oui je sais Spidoo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 22:56 | |
| Bienvenue Spidoo...C'est ton poulain sur ton avatar??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 22:57 | |
| Je veux dire le poulain de ta première jument? |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 23:09 | |
| je te souhaite la bienvenue ici j'espère que tu te plaira avec nous | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Ven 12 Déc - 8:47 | |
| | |
|
| |
spidoo
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Ven 12 Déc - 18:58 | |
| merci à tous! Rinaka, oui c'est le fils de mon ancienne jument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? Ven 12 Déc - 22:29 | |
| ok il a une jolie bette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Spidoo? | |
| |