| Qui est Spidoo? | |
|
+5Fair-Play PhanieC Billy Katy kedia spidoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spidoo
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : lac-st-jean Loisir : équitation, biensur!! Et tout ce qui peu se rapporter au plein air Tes chevaux ? : Spirit 2 ans, croisé appaloosa et Sunny Boy 1 an, croisé paint horse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Qui est Spidoo? Jeu 11 Déc - 21:52 | |
| Allo tout le monde! J'ai décidé de m'inscrire ici suite à une petite invitation Bon, parlons un peu de moi... J'ai 17 ans, je m'appel Marie-Pier, j'étudie en santé animale à st-Félicien ( j'adore!!) Je fais dde l'équitation depuis que j'ai 7 ans, mais j'ai toujours été attiré vers ces magnifiques bêtes. À chauqe année, au festival western je devenais toute ému de voir les gens avec leur chevaux, je me forcais pour ne pas pleurer, je trouvais ca tellement beau! Après plusieurs années d'archarnement pour avoir mon propre cheval, j'ai enfin pu avoir ma jument à l'âge de 15 ans. Pour mon histoire avec les canadiens, tout a commencé lorsqu'une famille était venu s'informer pour choisir une race de cheval. Ils avaient parlé du canadien à ma proff.mais elle leur a dit que elle, personellement elle n'aimait pas vraiment. Bon dans tout, mais bon à rien... J'étais jeune, j'ai essayé de m'informer sur cette race, sans trop de résultats, mais ca m'intriguait. Un jour un magnifique grand cheval à la crinière très longue et ondulé est arrivé à l'écurie. J'ai fait wow! J'ai demandé sa race; canadien! J'ai enfin pu savoir c'était quoi ces fameux canadiens dont ma proff n'aimait pas! J'ai tombé en amour avec la race à ce moment là. aux exposotions agrocole j'allait voir les éleveurs de canadiens et je m'informait sur la race. Tous les canadiens que j'ai rencontré, j'aurais parti avec eux, des amours! Je me disait, le premier cheval que j'aurai sera un canadien! mais le destin à fait que comme premier cheval j'ai eu une petite jument, un énorme coup de foudre et une très be