| Moins 25 ce matin, on gèle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 15:26 | |
| J'ai essayé de photographier Félix mais il est tout le temps collé sur moi. En tout cas, voici un gros plan et une photo de loin.....ce matin alors qu'il faisait -25 et que les doigts me gelaient....[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 15:29 | |
| c'Est trop jolie avec les arbres tout enneigés super jolies tes photos j'ai un gros faible pour la dernière sa fait féerique | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 16:27 | |
| Cet après-midi, il fait un peu moins froid....[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 17:14 | |
| awwww c'Est drolement jolie chez toi j'Adore sa semble si paisible | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 17:22 | |
| Mon dieu ! C'est vraiment beau ton petit paradis ! Tu fais de magnifiques photos ! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 18:00 | |
| Farouche, je te dirais féérique et sublime, je suis d'accord avec les autres, cela semble être un paradis chez toi et Sonami a raison, tu es excellente en photographie. | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Farouche
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 19:39 | |
| Merci c'est gentil. Je suis contente que vous aimiez, je me suis gelée les doigts pour vous. J'imagine que vous avez deviné que c'était une photo de l'écurie. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Sam 13 Déc - 22:21 | |
| Je dis comme tous les autres!! C'est vraiment très beau chez toi! Mais je vais te dire que la première photo de Félix est magnifique. Il a le regard tellement doux. Une beauté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Dim 14 Déc - 15:06 | |
| Mais ça vallu la peine Farouche que tu te gèle les doigts . C'est vraiment magnifique chez-toi, tu as un beau champ wow. T'es chevaux ont l'air vraiment bien aussi. |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Dim 14 Déc - 19:46 | |
| Merci. Oui les chevaux aiment bien leur champ, ils ont de la place pour courir et ce champ peut les nourrir tout l'été jusqu'à tard en automne. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Dim 14 Déc - 20:39 | |
| Comme c'est beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... Ven 19 Déc - 13:56 | |
| Tr`s très bel endroit ! Aurais-tu des photos de l'intérieur de l'écurie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins 25 ce matin, on gèle.... | |
| |