| Présentation de Chuck =) | |
|
+6kirch PhanieC Billy Katy Fair-Play Sonami Jade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Présentation de Chuck =) Mer 17 Déc - 21:53 | |
| Nom d'enregistrement : El Beden Tom Gabouri Nom "normal" : Chuck Surnom: Boubou Age : 13 ans Race : Canadien Sexe : Guilding Propriétaire : Moiii même ! Caractère : Ah Chuck un vrai ptit ange.. Mais bon parfois, il se transforme en petit démon. Je doit vous avouer qu'il est super gentil & je crois qu'il a beaucoup de millage. Une chose: Il est obèse, mais bon c'est un petit détail parmis tant d'autre.. Il est super doux & surtout très afffectueux .. C'est le cheval parfaiis a mes yeux. Voila des photos : Souriire : & une petite dernière | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Mer 17 Déc - 21:58 | |
| il est super ton chuck il est pas gros ( il a de gros os ) moi je vais dire encore des photos | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Mer 17 Déc - 21:59 | |
| Mercii beuacoupp! Oui ouii , c'est seulement des os Sa s'en vientt ... | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Mer 17 Déc - 22:01 | |
| Aah quel beau bonhomme! Tout costaud et compact | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Mer 17 Déc - 22:10 | |
| Bon petit bonhomme avec de gros os! il est magnifique ton Chuck | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Mer 17 Déc - 22:28 | |
| De très gros os!! mais il est vraiment ben cute!! Contente pour toi!! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Mer 17 Déc - 22:30 | |
| Quelle belle photo dans les rayons de soleil. Bravo | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Jeu 18 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Jeu 18 Déc - 22:26 | |
| C'est l'fun d'avoir un cheval parfait. Profites-en bien. Il sourit comme un grand chef ton beau Boubou... | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Jeu 18 Déc - 23:10 | |
| Super cheval! Ne t'en fais pas, le mien était gros comme ça aussi avant son régime. Là il est super, dodu encore mais j'aime mieux cela. | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Jeu 18 Déc - 23:46 | |
| Il est super ton Chuckou Jade ! En plus de bien aller en selle, il est super gentil ! | |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) Dim 21 Déc - 18:19 | |
| Mercii beaucoup ! .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Chuck =) | |
| |
|
| |
| Présentation de Chuck =) | |
|