Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Empty
MessageSujet: Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver   Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver EmptySam 20 Déc - 22:51

Hé oui, j'avais un attelage pour Kirch, mais c'est une attelage léger, parfait pour les balades en boggey l'été, mais pas pratique pour l'hiver. Et ce soir en allant faire son toilettage, ma proprio qui le garde, m'a dit qu'elle avait un bel attelage de travail qui ne servait pas et elle ne ferait pas de traïneau cet hiver, et elle me le prête. Alors, demain (a moins qu'il fasse tempête il y a un avertissement météo), je vais aller lui essayer, l'ajuster, l'astiquer. Et lundi, mon forgeron viens lui mettre ses fers d'hivers et hop, je suis prête à commencer son entraînement la semaine prochaine sur des kilomètres de beaux chemins sur les terres avoisinantes. Youpppppppppppi. Je suis heureuse. Des fois ça nous prends pas grand chose pour nous faire plaisir. Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Dsc01612
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver   Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver EmptySam 20 Déc - 22:57

Super !! Bonne balade avec ton beau champion...
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver   Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver EmptyDim 21 Déc - 0:11

Hey c'est super ! Rien n'est plus agréable que de faire une promenade en sleigh l'hiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver   Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver EmptyDim 21 Déc - 0:17

Dès que je le peux (c'est-à-dire après Nowell...) je prendrai ma caméra et je ferai un beau petit vidéo et demanderai à ma fille comment faire pour le mettre sur ce blog. santaÇa y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Kirch_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver   Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est, j'ai trouvé mon attelage pour cet hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir de l'hiver et des yeux!! lol!
» Pour Lambert!
» [jeu] pour mieux se connaitre
» La vie équestre en hiver
» Pour Billy Katy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: