| que pensez-vous de cet étalon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: que pensez-vous de cet étalon? Mar 23 Déc - 1:26 | |
| http://www.cosyland.ca/s_natcho.htmconnaît pas du tout cet élevage mais enfin, moi c'est une couleur que je recherche mais faut que je m'attarde aussi à la généalogie, y'a bien sure l'élevage de M.Auclair qui est pas très loin de chez moi et qui de très beau spécimen y paraîtrait, mais j'aimerais savoir quand même ce que vous en pensez? J'ai une peux de misère avec sa tête que je trouve longue, est-ce que c'est un diée que je me fais mais il me semble que le standard dit que la tête doit être courte non??? | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de cet étalon? Mar 23 Déc - 7:18 | |
| je trouve que sa tête a vraiment quelque chose qui cloche avec le reste de son corps ... | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de cet étalon? Mar 23 Déc - 11:20 | |
| Il a les jarrets loin derriere! Donc allures affreuses, mais c'est peut-être juste de la facon qu'ils le mettent sur la photo..
Il a une jolie tete et un bel oeil. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de cet étalon? Mar 23 Déc - 17:05 | |
| Je trouve que les photos le désavantagent totalement. | |
|
| |
trigger9
| Sujet: Re: que pensez-vous de cet étalon? Mar 23 Déc - 22:39 | |
| il y a quelque chose dans sa face qui me semble bizarre c est peut etre la photo. Sa couleur s est bai clair et non bai cerise(rouge) comme on voie sur certaine photo. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de cet étalon? Mar 23 Déc - 23:04 | |
| donc ce n'est pas la couleur que je recherche c'est toi qui l' a possède | |
|
| |
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de cet étalon? Mar 30 Déc - 20:46 | |
| La tête est très mince pour un étalon. Une photo ne dit jamais tout. Il serait mieux de le voir en vrai. Mais il n'est vraiment pas Bai cerise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de cet étalon? | |
| |
|
| |
| que pensez-vous de cet étalon? | |
|