Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Offrirez-vous un petit cadeau à Mar 23 Déc - 13:23 | |
| oui une belle carotte juste de rien faire et de rester près d'elle, la journée de noel c'est certain que je vais faire un saut à l'écurie, de toutes façon lorsque je passe une journée sans la voir je m'ennuie trop de ma grosse!
Dernière édition par Billy Katy le Mar 23 Déc - 19:38, édité 1 fois | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Offrirez-vous un petit cadeau à Mar 23 Déc - 17:06 | |
| Je lui ai fait un gâteau pour chevaux ! Qu'il partagera gentiment avec ses 5 confrères. | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Offrirez-vous un petit cadeau à Mar 23 Déc - 20:00 | |
| la plupart de mes cadeau sont aussi pour eux XD mais normalement je leur donne unbeau mix de gaterie | |
|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Offrirez-vous un petit cadeau à Mar 23 Déc - 22:33 | |
| Je leur ferai une sorte de croustade aux pommes pour chevaux. Ah, ah... | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Offrirez-vous un petit cadeau à Mar 23 Déc - 23:02 | |
| Mmmhh Farouche, j'en prendrais bien une part, moi aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrirez-vous un petit cadeau à | |
| |
|