| et vos cadeaux de noël :P | |
|
+3Billy Katy Fair-Play Sonami 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: et vos cadeaux de noël :P Jeu 25 Déc - 13:03 | |
| Alors tout le monde ! un post amusant pour se dire ce qu'on a reçu a noël faite nous la liste de vos cadeau | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Jeu 25 Déc - 13:06 | |
| j'ai donc reçu - une trousse de soins ( stétoscope, bandage stérile, bandage en rouleau, ciseau à bandage, 2 sortes de tape a bandage, 2 bandage élastiques ) avec une belle trousse noire - une wii YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ( cadeau commun a moi et ma soeur) - 1 manette et 1 nunchuck ( donc moi et ma soeur on a chacune notre manette) - le jeu de golden compass pour wii - De l'argent - 1 pydj de hello kitty | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Jeu 25 Déc - 23:07 | |
| Une caméra vidéo ! C'est vraiment un merveilleux cadeau ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Jeu 25 Déc - 23:15 | |
| livre de recette de Ricardo bride noire à deux oreilles un partie de ma selle barefoot était un cadeau de noel
il m'en reste deux ou 3 à recevoir!
ah oui j'ai reçu de mon boss un billet de loto Célébration + une carte cadeau d'une valeur de 100.00$ | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Jeu 25 Déc - 23:40 | |
| woww cool vos cadeau ! quaelle j'ai trop hate de voir tes montages avec ta new caméra | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 2:00 | |
| Quaelle ? | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 9:14 | |
| J'ai été très gâtée, j'ai reçu: des boucles d'oreille (anneaux en or blanc), j'adore les anneaux et les perles!!! un foulard et mitaines un cadre numérique (pour mettre les belles photos de mes amours à 2 pattes et 4 pattes) je peux aussi y insérer de la musique,vraiment génial un pyjama et pantouffles et j'attends un autre beau cadeau, un beau bisou de ma grosse toutoune d'amour! que je verrai aujourd'hui. | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 9:18 | |
| Moi j'ai reçu la selle Barefoot dont je rêvais depuis plus d'un an maintenant!!!
J'ai assez hâte de l'essayer!!!!!!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 9:30 | |
| quel est le modèle de vos selles Barefoot, les filles? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 10:29 | |
| MDR !!!! anne ! il était tard un peu je pense que j'étai fatiguée pas mal | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 11:47 | |
| La mienne c'est une cheyenne en drytex, la moins dispendieuse mais tout aussi confortable et moins d'entretien je l'adore... | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 12:02 | |
| comment font-elles sur vos belles montures? et qu'ont-elles vraiment de particulier ces selles, j'en entend parler mais j'aimerais avoir vos commentaires et savoir où vous les avez pris merci je suis très curieuse ce matin, hi!hi! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 13:42 | |
| XD Moi j'aurai mes cadeaux demain | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Ven 26 Déc - 13:48 | |
| - Laska a écrit:
- comment font-elles sur vos belles montures? et qu'ont-elles vraiment de particulier ces selles, j'en entend parler mais j'aimerais avoir vos commentaires et savoir où vous les avez pris
merci je suis très curieuse ce matin, hi!hi! http://www.equi-confort.com/?gclid=CMfuoNnr3pcCFQ2LDQodA2PWCQtu trouveras tout ce qui faut savoir sur ce site! | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Sam 27 Déc - 11:55 | |
| Merci! Billy Katy | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P Sam 27 Déc - 12:30 | |
| Moi j'ai eu :
* Une Wii (cadeau familial) * Le premier tome de Twilight * Un sac pour mes ski * Un sac pour mes bottes de ski * Des passes de ski pour le Kanass * Un pyjama de la Senza * Un gilet du Garage * Une carte cadeau de Blockbuster * Un certificat cadeau de soin du visage * Des tits produits de maquillage (mascara, lipsil, crème, crayon) * Un gros poster/calendrier de cheval pour l'année 2009 * De l'argent ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vos cadeaux de noël :P | |
| |
|
| |
| et vos cadeaux de noël :P | |
|