Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Sous le sapîn Jeu 25 Déc - 23:04 | |
| Bon, j'ai développé des cadeaux de ma famille et de mon père, mais le sapin est encore plein dessous! Le 28 on fait un souper, ma mère, mon frere, ma soeur et moi, c'est là que j'aurai les cadeaux de ma mère et ma soeur! Et vous devinerez jamais ce que j'ai pu voir sur l'un des cadeaux XD À Camille De/pour PepinXDComme il est généreux mon gros poilu | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sous le sapîn Jeu 25 Déc - 23:09 | |
| Haha ! Merci Pepin ! Quel cheval généreux | |
|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sous le sapîn Ven 26 Déc - 9:19 | |
| Eh oui! comme les chevaux sont généreux, Laska et Jolie m'ont aussi offert des cadeaux hi!hi! | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sous le sapîn Ven 26 Déc - 12:34 | |
| Quels sont ces cadeaux, Laska ! | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Sous le sapîn Ven 26 Déc - 13:39 | |
| Il est trop chou Mais c'est aussi lui qui en bénéficiera apparament ^^ | |
|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sous le sapîn Lun 29 Déc - 11:41 | |
| - Fair-Play a écrit:
- Quels sont ces cadeaux, Laska !
mon foulard et mitaines (Jolie) pyjama et pantouffles (Laska) que je suis gaga avec mes toutounes on dirait que j'ai 8 ans que je parle d'elles, J'EN SUIS FOLLEMENT AMOUREUSE.... | |
|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sous le sapîn Lun 29 Déc - 21:05 | |
| ils nous font retourner en enfance ces gros toutous là! | |
|