| Allez, à mon tour ! | |
|
+7Farouche Fair-Play Laska Happy Sonami Emma AndreeAnn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AndreeAnn
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec Loisir : Chevaux, Équitation, Photographie Tes chevaux ? : // Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 3:01 | |
| - Je m'appelle Andrée-Ann, j'ai 16 ans et j'habite à Trois-Rivières. Je montes depuis un peu plus de 4 ans et j'adore le saut d'obstacle ! Je suis en Sport-Étude aux Écuries Gérard Clayon et ça fait 3-4 ans que j'attendais ce moment. Je n'ai pas de cheval à moi, mais je compte bien réaliser ce rêve dans quelques années ! Je suis aussi passionnée par la photographie et j'adore photographier les chevaux ! J'était sur que vous ne vous en doutiez même pas ! J'adore aussi les animaux et j'ai un super furet toute à moi qui doit avoir 4 ans et demi. Chez nous on a aussi un chien et deux dégus ( aussi appelé octodons) ! Alors voilà, j'pense que j'ai pas mal fait le tour !
| |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 8:57 | |
| Bienvenue! J'ai hâte que tu nous montres tes photos de chevaux! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 10:31 | |
| je te souhaite la bienvenue ici depuis quand es-tu attiré par le canadien ? | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 12:04 | |
| Bienvenue à toi, Andrée-Ann, J'habite aussi TR. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 12:33 | |
| Salut salut ! Tu es Charmy sur PX, non ? Je t'ai addée. Le monde est p'tit ! On se croisera peut-être chez GC cette semaine ! | |
|
| |
AndreeAnn
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec Loisir : Chevaux, Équitation, Photographie Tes chevaux ? : // Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 14:56 | |
| Par le Canadien, ça fait longtemps ! Je trouve cette race tout simplement sublime ! Mais aussi parce que l'hiver passé j'ai monté un Canadien/QH pour lequel j'ai eu le coup de foudre ! Il s'appelle Lucky Charm et il appartient à une de mes amies qui est en Sport-Étude avec moi !
Oui c'est Charmy de PX ! =D Ah, j'aimerai tellement aller à l'écurie cette semaine, on aurait pu se voir ! Mais je suis chez mon père pour la semaine à partir de demain et on va chez ma grand-mère à St-Barthelemy et ensuite chez lui, proche de Québec... Ranh.... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 15:05 | |
| est-ce que tu as monté LE lucky charm ! ... celui qui fait les jeux du québec ??? parce que si oui wow et tu devrais l'inviter ici ton amie | |
|
| |
AndreeAnn
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 15:12 | |
| Non pas le Lucky Charm des Écuries Berthiaume ! Mon amie va pas trop à l'ordi malheureusement, disons que c'est rare la voir sur msn ! XD | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 15:18 | |
| ahh ok lol | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 17:40 | |
| Bonjour AndréeAnn. Bienvenu chez les Canadiens. | |
|
| |
berube germain
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : La Motte Abitibi Tes chevaux ? : Maydie jument canadienne, Dan hongre haflinger Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 18:35 | |
| bonjour AndreeAne bienvenue parmi les passionne des chevaux canadien et autre races il faut toujour gardre en tete q il ny a pas de mauvais chevaux mai beaucoup de mauvais palfrenier avec les chevaux il faut beauqu ou de patience rester zen et calme pour de petit resultat | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Ven 26 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Sam 27 Déc - 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de discuter avec toi ! Ça doit être génial d'être en sport étude équitation ! | |
|
| |
AndreeAnn
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Sam 27 Déc - 13:07 | |
| Oh, ça c'est sûr que oui ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Sam 27 Déc - 22:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Mer 31 Déc - 0:17 | |
| Welcome ! On est une coupe de la Mauricie là ! |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! Jeu 15 Jan - 0:03 | |
| Bienvenue à toi AndreeAnn. Je ne savais pas qu'on pouvais aller en sport-étude en équitation. Wow!! J'aurais adoré ça si j'avais pû le faire à ton âge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, à mon tour ! | |
| |
|
| |
| Allez, à mon tour ! | |
|