| Fin de saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Fin de saison Dim 9 Nov - 2:28 | |
| Qui dit fin d'année, Dit soirée de fin d'année! Et vous savez qui sont les champions d'équitation western 13 ans et moins? Pepin et Moi!!! Vous savez qui sont les champions d'équitation western débutant?? Pepin et Moi!!!! C'est pas fini! Vous savez qui sont les champions de la categorie 13 ans et moins??? Pepin et Moi!!!!! Et vous avez qui sont les champions de la categorie debutant???? Ben Pepiiin et Moiii!!!!!!! Mon champion pour la vie Je veux rappeller des choses qui me font fliper: C'est un poulain qui avait 3 ans cet été; C'est un CANADIEN; J'étais dans des classes avec des filles de l'écurie donc c'est pas comme si j'étais seule dans mes classes ou que c'était du monde poche Donc je me retrouve avec: 2 petites plaques (champion classes) 2 grandes plaques (champion categories) 2 trophés appartenant à l'association avec mon nom et celui de Pepin ecrit dessus <3 Et en plus, c'est la premiere année qu'il y a des trophés comme ca (ils sont super beau en plus ^^) donc le premier cheval à avoir son nom dessus c'est mon cheri!! Tout celà à mon plus grand bonheur Pardon, il faut tourner la tête Notre cher juge Yves Ménard et moi Notre président me remettant ma plaque et le trophé débutant Même chose mais cette fois le trophé 13 ans et moins Toute notre joyeuse gang avec tous nos prix Donc Pepin est un quadruple champion | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 9 Nov - 9:50 | |
| Mes félicitations, Camille ! Vous méritez ces réussites ! L'an prochain, c'est finit les 13 ans et moins : vous jouez dans la cour des grands ! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 9 Nov - 10:29 | |
| Félicitations Quaelle! Félicitations Pépin! Pour t'avoir vu en compétition, je ne suis pas surprise que tu aies remporté autant de prix!!! Vous faites une belle équipe!!! Laska (Mella) | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 9 Nov - 10:50 | |
| wowww félicitation yen a une couple qui on du ravaller leur parole a vous voir 4 fois champion XD !!! vraiment bravo | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 9 Nov - 18:39 | |
| Et oui, l'an prochain avec les grands dont Aurélie et Mijanou!! Mais on va s'amuser même si on se classe moins que cette année, c'est l'important Je suis tres contente en effet, que "le gros cheval noir" en ait ahuris plus d'un | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Dim 9 Nov - 18:56 | |
| ahahah avec de l'ntrainement quaelle je sais que vous vous rendrez loin il est tout jeune encore pep vous faite une super équipe je suis sur que sa va aller de mieux en mieux | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 10 Nov - 0:32 | |
| Félicitations à Quaelle et Pépin! Tout cela n'est pas arrivé sans travail. Un bon cheval ce Pépin, mais aussi une bonne cavalière acharnée, cette Quaelle.
Vous deux, vous redonnez du gallon au Canadien. J'avais déjà écrit quelques commentaires sur d'autres posts, mais je n'avais pas encore lu celui-ci.
Bien sûr, il y en a d'autres aussi. Quand on voit Fair-play avec son Gandalf!!!!! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 10 Nov - 10:07 | |
| Félicitations à Pépin et Quaelle pour toutes ces premières places !!! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 10 Nov - 20:59 | |
| Merciiiii C'est vrai, mais ce travail, ces efforts, ne sont que ce qui me rend le plus heureuse. Ce travail, c'est mon loisir, ma vie | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 10 Nov - 21:59 | |
| wowww ta signature est magnifique !! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 10 Nov - 22:14 | |
| Merchi J'en ai pas tout le mérite, j'ai pris une création et j'y ai seulement ajouté Pepin et moi | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 10 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Ven 14 Nov - 14:35 | |
| WWAhoouu !! Vous avez beaucoup de talents tous les deux ! Félicitation pour les prix ! C'est un vrai champion ton cheval, surtout à 3 ans, c'est asser impressionnant ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Fin de saison Ven 14 Nov - 19:21 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fin de saison Ven 14 Nov - 20:18 | |
| Je t'ai bel et bien apercue chez PM ! Maudine, avoir su.. Je serais venue te parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de saison Ven 14 Nov - 23:47 | |
| |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Fin de saison Sam 15 Nov - 11:17 | |
| XD Fair-Plai, c'est certain qu'il y a beaucoup de chveaux canadiens en plaisance, y'avait pas beaucoup de chances que ce soit moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de saison Lun 17 Nov - 16:29 | |
| Félicitation pour votre travail!!! C'est toujours agréable de vous regarder aller tous les deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de saison | |
| |
|
| |
| Fin de saison | |
|