| Bonjour tout le monde ! | |
|
+10AndreeAnn Shanna Farouche Billy Katy Happy Laska Fair-Play Myl'ZzZ Sonami MathLaplante 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MathLaplante
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Mont-Brun, A-T Loisir : Sports, Agriculture, Musique ! Tes chevaux ? : Tempête, Froufrou & Ozalee Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 13:34 | |
| Salut à tous ! J'vais commencer par me présenter grossièrement, Mon nom est Mathieu Laplante et j'habite dans la belle région qu'est l'Abitibi. Je suis Étudiant de première année du Cégep de L'A-T en Sciences Nature. J'aimerais éventuellement devenir agronome. J'adore le sport (Le BasketBall et le Kayak en particulier), l'agriculture en général (Du coq à l'âne !) et la musique. J'aime aussi la photographie, en faire et en regarder.
À présent,
J'ai 3 chevaux : Tempête, une petite jument Canadienne x Hackney que j'ai depuis sa naissance, c'est-à-dire le 11 mai 2002. Elle fait 13 mains 1 au garrot. Elle est dressée à la selle (Du moins, la base) et à l'attelage. Elle est très caractérielle, c'est l'fun de travailler avec elle !
Froufrou, une grande (16 mains 3) jument Canadienne x QH née en 2001. Elle est dressée à la selle. Je l'ai depuis juin 2006. C'est avec elle que je travaille le plus au sens propre.
Ozalee (Soleil levant en amérindien), ma dernière acquisition. Je l'ai depuis la fin septembre 2007. C'est une petit jument de 33'' née en 2004. Elle est petite mais en a dedans !
C'est pas mal ça pour ma présentation ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 13:36 | |
| Bienvenue math contente de t'avoir parmis-nous tes jujus sont super et surtout oublie pas les photos hein | |
|
| |
MathLaplante