| Bonjour tout le monde ! | |
|
+10AndreeAnn Shanna Farouche Billy Katy Happy Laska Fair-Play Myl'ZzZ Sonami MathLaplante 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MathLaplante
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Mont-Brun, A-T Loisir : Sports, Agriculture, Musique ! Tes chevaux ? : Tempête, Froufrou & Ozalee Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 13:34 | |
| Salut à tous ! J'vais commencer par me présenter grossièrement, Mon nom est Mathieu Laplante et j'habite dans la belle région qu'est l'Abitibi. Je suis Étudiant de première année du Cégep de L'A-T en Sciences Nature. J'aimerais éventuellement devenir agronome. J'adore le sport (Le BasketBall et le Kayak en particulier), l'agriculture en général (Du coq à l'âne !) et la musique. J'aime aussi la photographie, en faire et en regarder.
À présent,
J'ai 3 chevaux : Tempête, une petite jument Canadienne x Hackney que j'ai depuis sa naissance, c'est-à-dire le 11 mai 2002. Elle fait 13 mains 1 au garrot. Elle est dressée à la selle (Du moins, la base) et à l'attelage. Elle est très caractérielle, c'est l'fun de travailler avec elle !
Froufrou, une grande (16 mains 3) jument Canadienne x QH née en 2001. Elle est dressée à la selle. Je l'ai depuis juin 2006. C'est avec elle que je travaille le plus au sens propre.
Ozalee (Soleil levant en amérindien), ma dernière acquisition. Je l'ai depuis la fin septembre 2007. C'est une petit jument de 33'' née en 2004. Elle est petite mais en a dedans !
C'est pas mal ça pour ma présentation ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 13:36 | |
| Bienvenue math contente de t'avoir parmis-nous tes jujus sont super et surtout oublie pas les photos hein | |
|
| |
MathLaplante
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Mont-Brun, A-T Loisir : Sports, Agriculture, Musique ! Tes chevaux ? : Tempête, Froufrou & Ozalee Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 13:49 | |
| Merci Jessica ! | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 13:53 | |
| Bienvenue sur le forum Math ! Contente de te voir ici ! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 13:55 | |
| Contente de compter un nouveau membre dans notre belle communauté ! Tes trois filles sont vraiment superbes, et elles ont l'air plutôt heureuses dans leur grand pré ! J'aime beaucoup le nom d'Ozalee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 15:18 | |
| Tiens si c'est pas le math nationnal!!! lolll bienvenue ici |
|
| |
MathLaplante
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 15:39 | |
| Merci tout le monde pour ce bel accueil ! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 19:45 | |
| hey hey salut math!!! Contente de te savoir sur le forum!!!!!!!! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 29 Déc - 21:03 | |
| Salut Math ici je m'appelle Billy Katy, sur un autre forum je m'appelle Rokets et un autre forum je m'appelle EvaRose, alors bienvenue! et surtout vient nous mettrent de belles photos! bye xx | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 30 Déc - 12:39 | |
| Bienvenu Mathieu. Tes chevaux sont très sympathiques et beaux. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Gallichan Tes chevaux ? : Cassandre, Electric et Kiwi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 30 Déc - 21:56 | |
| Salut a toi!!! | |
|
| |
AndreeAnn
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec Loisir : Chevaux, Équitation, Photographie Tes chevaux ? : // Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 30 Déc - 23:52 | |
| Bienvenue !
Coup coeur pour Tempête !! Mais les deux autres sont toute aussi magnifiques !! Tu en as de la chance ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 31 Déc - 0:18 | |
| Yes ! On sera pas trop de deux pour ajouter un peu de masculinité ici ! |
|
| |
ÉLA
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Longueuil, Qc, Canada Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 31 Déc - 0:29 | |
| Math et sa belle Froufrou!! Bienvenu ici Math!! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 31 Déc - 17:32 | |
| Math!!!! Bienvenue!
Haaa tempête est tellement belle! | |
|
| |
MathLaplante
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 3 Jan - 13:20 | |
| Merci de cet accueil, c'est vraiment très gentil de votre part et cela donne un bel aperçu de la dynamique de votre joli forum. | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 3 Jan - 16:26 | |
| Bienvenue Math! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 15 Jan - 0:07 | |
| Bienvenue à toi Math. En passant tu as de belles bêtes et moi j'ai un faible pour Froufrou. J'adore les grands chevaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|