Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Ça mieux le moral Mar 30 Déc - 18:41 | |
| Oui, j'ai enfin pu monter aujourd'hui mais pas ma belle juju mais Rosie la jument où je prends mes cours. Hier, j'avais vraiment les bleus alors j'ai appelé mon instructeur pour aller faire une pratique libre en manège intérieur vu que je ne peux pas monter présentement à cause des patinoires, j'ai trop peur de blesser Laska et aussi, me blesser. Alors, j'ai fait une monte libre d'une heure, wow! c'était le fun, galop, trop enlevé, trot assis, appuyers, pivots antérieurs, postérieurs, pas de côtés, et de belles caresses naturellement, je me sens tellement bien. Avec la neige qui a tombé, nous avons espoir que demain les manèges soit pratiquables au moins au trot. | |
|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ça mieux le moral Mar 30 Déc - 19:05 | |
| depuis vendredi que je n'ai pas vu Katy je m'ennuie sans bon sens, j'ai hâte d'aller la voir demain même si je sais que les trails sont impraticables je vais la brosser et faire quelques jeux avec quelle sinon, on ira se promener mais tranquillou.... | |
|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ça mieux le moral Mer 31 Déc - 9:53 | |
| Je rectifie je voulais dire que ca va mieux le moral
mais juste un peu mal dans le dos ce matin, vive le galop sans réchauffement de mon vieux body, hi hi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça mieux le moral | |
| |
|