bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal
+3
Fair-Play
Sonami
berube germain
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : La Motte Abitibi Tes chevaux ? : Maydie jument canadienne, Dan hongre haflinger Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Dim 11 Jan - 10:58
Bonjour,
Voici de quoi méditer ... une charge trop lourde
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Dim 11 Jan - 11:33
peut-Être que déjà si le cheval n'était pa sur une pente il aurait pu "décoller" car le plus dur c'est d'enlever l'objet de son innercie ... et donc de partir avec ensuite normalement sa va bien ! seulement là il est dans une pente et puis il y a un homme stupide qui essaie de le faire avancer plus vite qu'il ne le peu ... espèce d'homme c*n
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Dim 11 Jan - 13:27
Y'en a qui n'ont absolument aucun talent et aucun feeling...
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Dim 11 Jan - 13:40
Moi ce qui m'inquiète pour le cheval...c'est ce qu'on lui a fait après...
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Lun 12 Jan - 0:48
taba....
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Lun 12 Jan - 11:37
farouche => je préfère ne pas me l'imaginer
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Lun 12 Jan - 11:45
Ouchhh!! Ça doit faire mal en titi!! Mais disons que c'était vraiment bien mérité! Pauvre cheval, il faisait vraiment pitié, lui qui essai de faire son possible et l'autre qui lui donne des coups, c'est vraiment choquant et triste!
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal Lun 12 Jan - 20:05
Sur le coup, je me suis dit : Bravo cheval, tu l'as pas manqué mais par la suite, je ne voulais surtout pas m'imaginer ce qu'il a pu lui faire car j'en ai les larmes aux yeux, pauvre cheval...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal
bien fait, voilà ce qui arrive quand on maltraite un animal