Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Fair-Play, c'est moi ! =) Mer 5 Nov - 18:09 | |
| Salut à tous les passionnés du Canadien ! Fidèle au poste, je reste la Fair-Play que vous connaissez Pour les nouveaux, on va faire ça simple ! J'ai 15 ans, j'habite en Mauricie, je monte à cheval depuis 8 ans et j'ai en demi-pension un superbe Canadien, Gandalf, que vous pourrez découvrir dans la section de présentation des chevaux ! Je fais du dressage depuis quelques années, ça me passionne ! J'adore les randonnées et le travail au sol également. Pour faire ça court, je résumerais ma vie équestre par complicité, art et travail ! La définition même du dressage Au plaisir de vous parler, la sociabilité fait partie de mes valeurs | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fair-Play, c'est moi ! =) Lun 17 Nov - 11:23 | |
| Wow!! Super description de toi! Tu as tout a fait raison en disant en disant que c'est complicité de l'art et du travail! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fair-Play, c'est moi ! =) Lun 17 Nov - 11:45 | |
| Rebienvenue à toi aussi!!! |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fair-Play, c'est moi ! =) Lun 17 Nov - 17:36 | |
| Haha c'est drôle de se faire dire ça, alors que j'ai toujours été là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fair-Play, c'est moi ! =) | |
| |
|