Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Appréciation générale de Chevaldefer Dim 18 Jan - 2:03 | |
| Vous l'aimez : un peu, beaucoup, énormément ? Ou pas du tout... | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Appréciation générale de Chevaldefer Dim 18 Jan - 10:19 | |
| je l'adore mais bon c'Est normal c'est le miens XD | |
|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Appréciation générale de Chevaldefer Dim 18 Jan - 14:42 | |
| Moi, j'adore ce forum. Ça m'apprend toute sortes de choses utiles que vous, les meilleurs cavaliers, nous donner à tous. C'est très éducatif. Et c'est plaisant d'échanger...Vive le forum Le Petit Cheval De Fer | |
|
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Appréciation générale de Chevaldefer Sam 24 Jan - 23:46 | |
| moi je suis nouvelle mais jai voté, jadore car les sujets sont différents de ce que jai vue jusqua présent, il sont interessant et de plus, super important pour moi, et les membre semblent avoir du respect pour les autres! tres bon forum! | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Appréciation générale de Chevaldefer Dim 25 Jan - 1:28 | |
| Merci bien Loona, et je suis contente de voir que tu sembles décidée à rester avec nous ! Plusieurs membres restent le temps de poster un message puis ne reviennent plus. C'est très gentil donc de nous honorer de ta présence ! Et effectivement, que du savoir-vivre ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appréciation générale de Chevaldefer | |
| |
|