Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: vieille photo que j'adore ! Lun 19 Jan - 0:56
voici une vieille photo de sonara et tunder un cheval a mon encienne pension
festival de belcourt 2007
mon amie melyna et son bob fudge chéri
mimi ponais de course !
petite fougueuse va !
c'Est ... divin
Le cheval d'une amie qui est décédé il y a quelque de temps d'un accident un canadien merveilleux
moi et lui, quel bon et doux souvenir
c'Est sonara et mi ca qu'elle était petite !
une tyte dernière de sonara plus jeune !
ahhh c'Est le fun de voir de vieilles photos
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: vieille photo que j'adore ! Lun 19 Jan - 8:50
vraiment belles toutes ces photos!!! C'est vrai que c'est super de pouvoir avoir de beaux souvenirs comme ça!!
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: vieille photo que j'adore ! Lun 19 Jan - 11:38
Très belle tes photos!!
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: vieille photo que j'adore ! Lun 19 Jan - 11:39
merci
j'Adore regarder dea vieilles photos ca fait de bons souvenirs
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: vieille photo que j'adore ! Lun 19 Jan - 20:51
Cute la petite Sonara !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vieille photo que j'adore !
vieille photo que j'adore !
Page 1 sur 1