Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: [concours] un logo pour le forum Ven 23 Jan - 11:40 | |
| Bonjour à tous ! J'organise ce petit concours pour que vous me fassiez part de vos talents Nous voulons avoir un beau logo pour notre forum. - Donc le logo doit représenter un canadien ! et le reste libre a vous - vous avec droit de donner plusieurs logo - la date limite est le 9 mars ensuite nous procéderons a un vote pour départager les concurents aller | |
|
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [concours] un logo pour le forum Ven 23 Jan - 11:51 | |
| Photos? Dessins? Peinture? N'importe quoi qui nous passe par la tête? Ou ce n'est qu'une phrase que tu veux? | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [concours] un logo pour le forum Ven 23 Jan - 11:59 | |
| un logo donc une image, ça peu partir d'un dessin fait à la mains qu'on va retraivailler pour en faire un logo sinon ça peut être un logo fait a partir d'une photo ( qui doit etre de vous ou dont vous avez la permission de prendre ) qui se transforme en logo, mais il faut que le tout fasse logo, pas image avec des écriture vous pouvez donc le faire a la mains, et moi je vais le transformer en "logo" ensuite ou une image retravailler transformer en logo avec un logiciel comme photo filtre, il doit y avoir le nom du forum sur le logo ( soit cheval de fer ) sinon libre cours a votre imagination | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [concours] un logo pour le forum Ven 23 Jan - 13:52 | |
| Question que j'ai oublié de te demander hier ! Je connais quelques personnes vraiment douées en dessin, pourraient-elles donner leurs idées ? | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: [concours] un logo pour le forum Ven 23 Jan - 14:35 | |
| bien entendu ! tant que le dessin repréente un canadien XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours] un logo pour le forum | |
| |
|