| mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis Mer 28 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis Jeu 29 Jan - 9:32 | |
| Wow!Tu as vraiment un beau coin! Je comprends que tu es hâte au printemps J'aime beaucoup la tête de ton toutou! Il est vraiment beau! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis Jeu 29 Jan - 11:39 | |
| Un beau coin de paradis. Je suis heureuse pour toi que les choses se soient tassées....ou arrangées? En tout cas, toute cette beauté et tes animaux demeurent. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis Jeu 29 Jan - 19:02 | |
| T'as de la belle compagnie ! Ils sont tout mignons ! Et un chalet vraiment chaleureux ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis Jeu 29 Jan - 19:19 | |
| il est tout beau ton chien et j'aime bien tes gros minets aussi, et quel endroit merveilleux. | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis Jeu 29 Jan - 19:22 | |
| Merci Billy Katy, chez moi, les animaux sont rois. Et c'est vrai qu'à mon chalet, c'est un vrai havre de paix. | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis Jeu 29 Jan - 19:24 | |
| Merci Fair-Play. Si j'en avais la possibilité je vous inviterais tous à venir partager un bon méchoui au chalet. J'ai de la place pour recev oir une centaine de personne facilement. Ce serait cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis | |
| |
|
| |
| mes autres amours,mes chiens, mes chats et mon coin de paradis | |
|