| Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ÉLA
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Longueuil, Qc, Canada Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 11:01 | |
| Bonjour à tous! Le 3e Tome « Équilibre et légèreté » d'Élisabeth De Corbigny est enfin disponible!! Je m'apprête à faire une commande et en me contactant avant le dimanche 1er février 2009, vous pouvez profiter de la livraison à seulement 5 $, partout au Québec!! Pour en savoir plus, je vous invite à venir visiter mon site Web www.equipementsautomne.com sous l'onglet « DVD et livres ». Bonne journée à tous et à bientôt!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 13:08 | |
| est-ce qu'on a besoin de lire les autres pour le lire et le comprendre ? | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 13:10 | |
| question, est-ce que tu préfère acheter le DVD ou bien un livre de EDC ? | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 13:17 | |
| Personnellement, je préfère le DVD que le livre car je suis bcp plus visuelle. J'ai besoin de voir les exemples et non pas juste les lire ou les voir en photos.
J'ai acheté le DVD de EDC et il est vraiment très très bien. J'aime bcp et je m'y réfère. J'ai aussi un de ses livres que j'aime bien. | |
|
| |
ÉLA
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Longueuil, Qc, Canada Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 13:52 | |
| Je pense que ça dépend des gens, mais voir en action est souvent plus facile à comprendre. Je n'ai pas encore lu le Tome 3 je vais l'avoir en même temps que vous hihi, mais je ne suis pas inquiète de la qualité de son contenu. Quand je l'aurai dans mes mains je pourrai te le dire avec certitude, mais connaissant comment Élisabeth fait ses livres, non je ne pense pas que les Tomes 1 et 2 soient nécessaire à ta compréhension si tu achètes seulement le tome 3.
Je ne sais pas s'il aura toute l'info du 2, mais chose certaine il s'annonce être très complet! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 16:20 | |
| Ha moi j'ai le 1 et je 2 C'est super, ca m'a beaucoup appris. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 17:02 | |
| super une autre question sarah en gros, il parle de quoi dans le DVD ? | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 23:00 | |
| Ça me semble très intéressant ! Ses DVD sont en Français ? On peut se les procurer chez Lemay, j'imagine ? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Ven 30 Jan - 23:19 | |
| je pense que ses DVD sont en francais puisque c'est une francaise si je ne me trompe ? | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Sam 31 Jan - 9:21 | |
| Oui, son DVD est en français. Parfois, les termes ne sont pas les mêmes que nous mais c'est quand même très clair et en plus, on voit la manoeuvre. Donc, quand on la connait cela ne fait que nous aider à mieux la comprendre (manoeuvre) et surtout l'appliquer. Depuis, que je suis mon cours intermédiaire, j'y vois bcp mieux les subtilités. Je le recommande fortement et vous pouvez vous le procurer chez ELA, c'est chez elle que je l'ai acheté. Excellent service de Sarah! | |
|
| |
ÉLA
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Sam 31 Jan - 12:12 | |
| Merci Laska! Effectivement il est possible de le commander avec moi! D'ailleurs je ne crois pas que vous poussiez le trouver ailleurs au Qc., car je suis la seule distributrice au Qc. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Sam 31 Jan - 21:40 | |
| wowww cool je pense vbien que sa va faire partie de ma liste d'aquisition ahah ( une belle liste de livre et DVD que je veux me procurer éventuellement ahah ) | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Mar 3 Fév - 10:49 | |
| moi j'ais le DVD que j'aime bien, j'ais aussi les 2 premiers tome d'EDC que j'aime bien aussi, mais je préfère le DVD car moi aussi je suis plus visuelle hihi! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté Mar 3 Fév - 12:56 | |
| alors le DVD me sera plus favorable puisque je suis très viseuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté | |
| |
|
| |
| Tome 3 d'Élisabeth de Corbigny - Équilibre et légèreté | |
|